Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Votre extension préférée et la pire ?
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 01:24

J'adore "Lumière de la Destruction", car la moitié des cartes est basé sur les jeux de hasard (dé, pièce). Ce qui est une sorte de jeu dans le jeu. En plus, enormement de cartes n'ont jamais été rééditées !

Mention spéciale à :

Coupe Des As

Force Arcane Xxi – Le Monde et son effet lolilol

Visite De La Faucheuse


Et je ne parle meme pas de l'introduction des Seigneur Lumiere et du support grenouille apporté <3


A contrario, d'un point de vue subjectif, je hais l'extension Chasseurs de Numéros.

Toutes les cartes me dégoutent par leurs design et leurs noms de cartes.


Bweurgh :

Poupée Truquée Tête d'Œuf qui me terrorise

Héros de BD Roi Arthur et son pote Légendaire Héros de BD Arthur CXyz qui sont certainement unes des cartes les plus hors sujet à Ygo

Palais Céleste Babylone CXyz, archetype immeuble wtf

Capture Habillée qui a etendu le lore de Gagagigo le Ressuscité mais qui n'a toujours pas été complete depuis ..


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 09:34

J'adore aussi "lumière de la destruction", les seigneurs lumières sont incroyables.


Mon extension préférée depuis petit c'est le "seigneur de la galaxie",

il y a absolument tous les monstres hiératiques dedans.


Ils sont magnifiques Dragon Hiératique de Tefnuit, Dragon Hiératique Roi d'Atum,Sceau Hiératique de la Convocation,Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis.


10 monstres de main deck, 2 magies, 3 pièges et 2 monstres d'extra plus pleins d'autres monstres d'extra jouables dans ce deck dans ce pack.


Bref une boîte suffit quasiment à avoir le deck entier. Alors que maintenant les archétypes sont disséminés dans plusieurs produits.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 10:28

Bah perso mon extension préférée c'est Les Exécuteurs fusions car malgré que j'aime pas particulièrement les Invokhé j'adore Frourreur et Prédaplante qui sont des archétypes géniaux en terme de mécanique et en terme de design (un peu moins préda mais je les aime bien quand même)


J'ai pas de "pire" extension, ya des extensions bof comme (pour moi) Armageddon mais ya une série d'extensions qui me saoule non pas a cause de ces cartes mais à cause d'une malédiction : les premium gold. Sérieux ya une malédictions sur les XyZ qui sortent dans les PGLD : ils ressortent ja-mais. Et du coup ça coute 2 bras du coup parce qu'en plus ya eu peu de PGLD produit.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 12:33

Citation de Zytronx Le [24/04/2021] à 10:28

J'ai pas de "pire" extension, ya des extensions bof comme (pour moi) Armageddon mais ya une série d'extensions qui me saoule non pas a cause de ces cartes mais à cause d'une malédiction : les premium gold. Sérieux ya une malédictions sur les XyZ qui sortent dans les PGLD : ils ressortent ja-mais. Et du coup ça coute 2 bras du coup parce qu'en plus ya eu peu de PGLD produit.


Par premium gold tu parles de cette rareté panini mdr ?

Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 12:55

Citation de Nugoz Le [24/04/2021] à 12:33

Par premium gold tu parles de cette rareté panini mdr ?

Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres


Quelque chose me dit qu'il s'agit plutôt des extensions qui s'appellent… Gold Premium ^^ https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/#ygo_ext_11

Il a même indiqué le sigle de la première d'entre elles (PGLD), fais un effort :p


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 13:01

Citation de Ryokai08 Le [24/04/2021] à 12:55


Citation de Nugoz Le [24/04/2021] à 12:33

Par premium gold tu parles de cette rareté panini mdr ?

Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres


Quelque chose me dit qu'il s'agit plutôt des extensions qui s'appellent… Gold Premium ^^ https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/#ygo_ext_11

Il a même indiqué le sigle de la première d'entre elles (PGLD), fais un effort :p


Ha oui my bad ^^'

Desole je suis toujours sous le choc que de telles raretés existent que j'en suis subjugué !

Magicien Sombre


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 14:59

mon extension préféré est FUSION DE L'ÂME

Fusion de l'âme un moment j'avais toute les cartes de l'extension, j'ai jouer Thunder et Orcust

Bref cette extension je l'ai adoré et c'est sans doute la meilleur extension.

Les thunder sont géniaux comme les orcust. Les commune comme les secret sont utile et pour moi c'est une des meilleur extension car tu achetais un booster, on était content des commune ou des rare comme harp, gokipole, spatha.

Les pire extension c'est L'ASSAUT DE L'IGNITION et LE SOULÈVEMENT DE LA FUREUR je sais certain aime les igniters, les patroll , les marincesse, les tenyi…… mais pour moi c'est les pires extension du jeux. Ces extension ne révolution pas le jeux, ne rapporte rien a pars 2 cartes, une à 80€ à l'époque (orage foudroyant) et l'autre pour remplacer les carte toucher (ss) et dans LE SOULÈVEMENT DE LA FUREUR il y a eu gizmek orochi, apollousa et romulus. Mais après c'est du remplissage je sais je suis sévère mais pour moi c'est les pire extension.

Et je suis dsl d'avoir casser c'est 2 extension si certain aime ces extension.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [24/04/2021] à 21:12

Citation de Damien008 Le [24/04/2021] à 14:59

mon extension préféré est FUSION DE L'ÂME

Fusion de l'âme un moment j'avais toute les cartes de l'extension, j'ai jouer Thunder et Orcust

Bref cette extension je l'ai adoré et c'est sans doute la meilleur extension.

Les thunder sont géniaux comme les orcust. Les commune comme les secret sont utile et pour moi c'est une des meilleur extension car tu achetais un booster, on était content des commune ou des rare comme harp, gokipole, spatha.

Les pire extension c'est L'ASSAUT DE L'IGNITION et LE SOULÈVEMENT DE LA FUREUR je sais certain aime les igniters, les patroll , les marincesse, les tenyi…… mais pour moi c'est les pires extension du jeux. Ces extension ne révolution pas le jeux, ne rapporte rien a pars 2 cartes, une à 80€ à l'époque (orage foudroyant) et l'autre pour remplacer les carte toucher (ss) et dans LE SOULÈVEMENT DE LA FUREUR il y a eu gizmek orochi, apollousa et romulus. Mais après c'est du remplissage je sais je suis sévère mais pour moi c'est les pire extension.

Et je suis dsl d'avoir casser c'est 2 extension si certain aime ces extension.


Effectivement lors de cette extension beaucoup d' archétypes ont vu le jour l' une mes préférés aussi. Une époque ou faire un deck ne coutait pas le prix d' un pc neuf lol, mais effectivement la seconde vague de danger! etc… à redonner une souffle jeux en une display c' est assez rare.


Produit que je déteste le dernier : fantôme du passé un gros flop, les cartes ne sont pas ouf à quelques exception et ne chamboulent pas la méta de plus les ghost on en parle? (en ocg une ghost c'est 10eur!) alors je dis pas de nous donner les cartes mais sans déconner le ratio d'en avoir une et leurs prix! c' est une honte, la pour le coup ils ont merdés de fou. Au moins donner le magicien sombre en ghost (en promo) le minimum si tu fais une extension avec un ratio aussi petit… histoire que les joueurs soient pas frustrés, heureusement j ' ai pas acheté ça. En plus il y a certaines ghost qui datent un peu qui ont des prix plus bas lol


THUNDER LIKE THUNDER

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [25/04/2021] à 15:47

Spoiler :



Citation de Goz Le [24/04/2021] à 21:12


Citation de Damien008 Le [24/04/2021] à 14:59

mon extension préféré est FUSION DE L'ÂME

Fusion de l'âme un moment j'avais toute les cartes de l'extension, j'ai jouer Thunder et Orcust

Bref cette extension je l'ai adoré et c'est sans doute la meilleur extension.

Les thunder sont géniaux comme les orcust. Les commune comme les secret sont utile et pour moi c'est une des meilleur extension car tu achetais un booster, on était content des commune ou des rare comme harp, gokipole, spatha.

Les pire extension c'est L'ASSAUT DE L'IGNITION et LE SOULÈVEMENT DE LA FUREUR je sais certain aime les igniters, les patroll , les marincesse, les tenyi…… mais pour moi c'est les pires extension du jeux. Ces extension ne révolution pas le jeux, ne rapporte rien a pars 2 cartes, une à 80€ à l'époque (orage foudroyant) et l'autre pour remplacer les carte toucher (ss) et dans LE SOULÈVEMENT DE LA FUREUR il y a eu gizmek orochi, apollousa et romulus. Mais après c'est du remplissage je sais je suis sévère mais pour moi c'est les pire extension.

Et je suis dsl d'avoir casser c'est 2 extension si certain aime ces extension.


Effectivement lors de cette extension beaucoup d' archétypes ont vu le jour l' une mes préférés aussi. Une époque ou faire un deck ne coutait pas le prix d' un pc neuf lol, mais effectivement la seconde vague de danger! etc… à redonner une souffle jeux en une display c' est assez rare.


Produit que je déteste le dernier : fantôme du passé un gros flop, les cartes ne sont pas ouf à quelques exception et ne chamboulent pas la méta de plus les ghost on en parle? (en ocg une ghost c'est 10eur!) alors je dis pas de nous donner les cartes mais sans déconner le ratio d'en avoir une et leurs prix! c' est une honte, la pour le coup ils ont merdés de fou. Au moins donner le magicien sombre en ghost (en promo) le minimum si tu fais une extension avec un ratio aussi petit… histoire que les joueurs soient pas frustrés, heureusement j ' ai pas acheté ça. En plus il y a certaines ghost qui datent un peu qui ont des prix plus bas lol





J'avoue Fantomes du passe, j'ai ete tres déçu, j'avais preco en pensant que ça allait etre comme la Mine Hantée avec des Gold Ghost facilement obtenable, mais non..

18€ à la flotte pour des Link Arbre super !

C'est vrai qu'on ne comprend pas pk la dicrimination des Ghost par Konami TCG, ça rend fou


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [25/04/2021] à 16:37

@Nugoz

Merci d'essayer d'éviter les citations imbriquées quand elles ne sont pas nécessaires, ce qui est le cas quasi systématiquement. En soi, c'est déjà bien de l'avoir dissimulée dans ton dernier post pour qu'elle n'encombre pas automatiquement le topic (rares sont ceux qui le font) mais quitte à prendre quelques secondes pour améliorer le rendu, mieux vaut les mettre à profit pour simplement effacer ce qui est en trop ! ^^


Pages : 1 2