Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Votre extension préférée et la pire ?
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [25/04/2021] à 18:15

compliqué de définir une seule extension préférée, mais si je devais en donner quelques unes ce serait ETCO, MAGO et DUOV car elles apportaient énormément de diversités et de supports pour beaucoup de decks.


Concernant la pire, actuellement je dirai GFTP, mais pas forcément pour son contenu qui reste globalement assez correcte fort heureusement, mais plus pour son aspect peu rentable.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [01/05/2021] à 11:59

ETCO (Eternity Code) est probablement la meilleure de très loin en terme de contenu compétitif / supports. Il a apporté d'excellentes cartes génériques, mais aussi des supports pour des archétypes, et même les cartes en rareté moins grandes contiennent de très bonnes cartes.


Les ultra : déjà Dragonmaid Sheou mdr mais là c'est moi qui suis biaisé, Union Driver, Linkross, Ravenous, Madolche Salon, Heavy Forward, Fusion Deployment, Machina Metalcruncher, donc quasi que des cartes qui ont fait des changements majeurs dans certains decks.


Les Secret : Chamber Dragonmaid (pas que dans Dragonmaid cette fois…), Girsu, Gizmek Uka, Archosaur, Accesscode, Gravedigger's trap hole, encore une fois énormément de cartes qui ont beaucoup changé les decks.


Les Super : Invoked Augoeides, Void apocalypse, Madolche promenade, Rose girl et au final des supports assez bon pour pas mal d'archétypes ciblées (Harr generaider, The arrival, Marincess great bubble, A.I. contact, Witchcraft unveiling et patronus). Bref t'as l'impression que ya aucune carte inutile !


Les communes : Exceed, les Codebreaker, Noctovision, Crimson resonator, Unchained Sarama, Trias, les 2 nouveaux Shark, Proxy F magician, Splash mage, Megalith Unformed, bref. En plus des supports ciblées qui sont tout à fait correct, certes il y a toujours des filler ça c'est évident, mais je trouve ça impressionnant le nombre de cartes qui ont une vraie valeur compétitive/jouable même dans les communes !


Sans oublier les starlight Effect veiler et Mourner.


Je crois que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça avant ETCO, et aucun pack depuis n'a été aussi bon selon moi. Le seul défaut c'est que les archétype à l'honneur dedans n'ont pas été compétitif (Nemeses, Ancient Warrior, Deep sea), mais il faut bien des défauts tout de même :p


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [01/05/2021] à 12:19

Citation de Crobe Le [01/05/2021] à 11:59


Je crois que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça avant ETCO, et aucun pack depuis n'a été aussi bon selon moi. Le seul défaut c'est que les archétype à l'honneur dedans n'ont pas été compétitif (Nemeses, Ancient Warrior, Deep sea), mais il faut bien des défauts tout de même :p


-_- oui effectivement… car se serait intéressant de voir un deck monté en puissance, car là depuis des mois on mange que du invoked / dogmatika qui maintenant joue shaddoll (grâce à Serviteur de Nadir mais je suis pas trop fan (trop de brick) – dragon link – dino – eldlich et ses variantes


et enfin un deck qui a du mérite "prankids"


(j'ai trop hâte de la prochaine extension)^^


THUNDER LIKE THUNDER

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [01/05/2021] à 13:37

Saveur des ténèbres Soul Fusion et Les Invocateurs Cachés, qui marque mon retour dans le YuGiOh game.


Sinon e en gros nostalgique : l'âme du Dueliste/avenement du Destin/Eternité Brulante et Millénaire perdu.

Qui m'a vraiment marqué ! Et qui a amener à l'époque des cartes qui ont révolutionnés le jeux ahah.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Votre extension préférée et la pire ? posté le [02/05/2021] à 11:04

Spoiler :



Citation de Goz Le [01/05/2021] à 12:19


Citation de Crobe Le [01/05/2021] à 11:59


Je crois que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça avant ETCO, et aucun pack depuis n'a été aussi bon selon moi. Le seul défaut c'est que les archétype à l'honneur dedans n'ont pas été compétitif (Nemeses, Ancient Warrior, Deep sea), mais il faut bien des défauts tout de même :p


-_- oui effectivement… car se serait intéressant de voir un deck monté en puissance, car là depuis des mois on mange que du invoked / dogmatika qui maintenant joue shaddoll (grâce à Serviteur de Nadir mais je suis pas trop fan (trop de brick) – dragon link – dino – eldlich et ses variantes


et enfin un deck qui a du mérite "prankids"


(j'ai trop hâte de la prochaine extension)^^




Au retour des wcq, ycs…. ces deck là font être mort ou toucher. La seul raison qu'ils sont méta actuellement c'est qu'il n'y a pas de gros tournois Irl et que konami touche différemment les deck. Pour que la pilule soit moins salé et pour laissé du fan service. Après invoked/dogmatika je suis pas fan même avec les shaddoll pour moi c'est un deck si tout ce passe bien tu fais 7-0 et si c'est un mauvais jour c'est x-5, x-6 ou x-7. Les seul deck qu'ils font monté en puissance c'est Virtual world, tri-brigate.

Virtual world car le deck même sans VFD reste un deck avec énormément de capacité. Pouvant la jouer à la infernoble en défaussant la moitié de la main grâce à Château dans le Ciel, Gottoms, Sabre XX et Forteresse Fantôme Enterblathnir, en plaçant dragoon et crystal wing, ou en détruisant les ressource de l'adversaire grâce à Kyubi du Monde Virtuel – Shenshen.

Tri-brigate avec le nouveaux support dans Lightning Overdrive, les zoodiac et les Lyrilusc le deck demande que de monter en puissance. Tri-Brigade Bearbloom the Heavy Hitter qu'il te donne l'intérêt de jouer les carte piège du deck Révolte Tri-Brigade, Serment Tri-Brigade,…..

Dytron mais le problème du deck n'est pas réglés car la faiblesse du deck c'est bien les hand trap. même avec Diviner of the Herald et Drytron Mu Beta Fafnir le deck reste moyen et tu claque un droll ça passe turn, dès fois ash, gamma ça passe turn. Le seul point positif c'est que Diviner of the Herald donne de la stabilité à drytron et te donne accès à black rose, mais après si dragon link, dino ou invoked dogmatika n'est pas toucher on aura toujours le même problème go-second et même avec des nouveaux on aura toujours le même problème excellent go-first, très moyens go-second.


Pages : 1 2