Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser
Jinz
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 21:23

Bonjour, bonsoir.

J'ai retrouvé une carte Yu-Gi-Oh mais ne connaissant pas beaucoup les cartes je doute qu'elle soit vrai. Ma carte est en anglais (souvent signe de fake sur pokémon) elle s'appelle Venom Cobra de 1996 mais cette carte est en or brillant par pointillés. Je ne me fait pas de fausse joie car je ne trouve rien sur Google. Alors voilà si quelqu'un serait capable de me dire si cette carte est une vraie ou pas je vous en remercie. Bonne journée/soirée


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 21:43

Salut,

La carte Cobra Venin existe bien et il n'est pas rare du tout de trouver des cartes en anglais donc ce n'est pas de côté-là qu'on peut avoir des doutes. Sur quoi te bases-tu pour dire qu'elle est de 1996 ? Si c'est sur le © en bas à droite de la carte, ce n'est pas de ça dont il s'agit ^^ Ce que tu décris sur l'aspect "or brillant par pointillés" me paraît déjà plus suspect car la seule version existante de cette carte est en rareté "commune" qui est celle sur laquelle rien ne brille.

Quoiqu'il en soit, ce serait plus simple de t'aider si tu pouvais partager une photo de la carte.


Jinz
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 21:47

Je pensais que pour la date c'était comme sur les carte pokémon. Je connais la version de base de Venom Cobra mais oui c'est le brillant or qui me fait douter. Comment je peux mettre une photo sur le forum ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 21:59

Citation de Jinz Le [25/04/2021] à 21:47

Comment je peux mettre une photo sur le forum ?


Tu l'héberges sur un site comme pixenli, tu récupères le premier lien et tu le colles entre balises "img" dans ton prochain message (4ème icône de la première ligne en partant de la droite).


Jinz
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 22:31


Merci de ta réponse 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 23:00

C'est bien une fausse carte, ne serait-ce que parce que son texte n'est pas le bon.


Jinz
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [25/04/2021] à 23:02

Ok merci de ta réponse, je me doutais bien mais je voulais quand même demander parce qu'elle est jolie ^^


Askondi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte Yu-Gi-Oh a expertiser posté le [26/04/2021] à 11:27

Je trouve que l'holographie est bien travaillée pour une fausse carte, c'est dommage :/


Pages : 1