Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question couleur dos carte (officielle ou non ?)
Ov3rL0rD
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question couleur dos carte (officielle ou non ?) posté le [27/04/2021] à 15:45

Je confirme le propos de Kadoc, les deux n'existe qu'en commune.


Concernant le nom de k'ange le rendu de ta photos est étrange, normalement il doit être argent, hors la il n'en a pas l'air mais c'est peut-être ta photo.



Voilà celui que j'ai en français pour comparaison.


La position du 1st édition est normale pour l'époque, ainsi que l'absence de la langue dans la référence.


Édit : le bord de l'artwork fait très violet sur ta photo, ça n'est pas normal car si c'était une décoloration elle serait sur toute la carte, donc je penche pour une fausse.


Blacktigre
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Question couleur dos carte (officielle ou non ?) posté le [27/04/2021] à 16:29

Je viens de vérifier concernant les hologrammes en bas à droite des cartes et effectivement ils sont très différents que les officiels donc je pense que c'est la preuve irréfutable qui démontre que ce sont des fausses ! Déception pour le coup car j'en ai quelques une comme ça…

Et oui concernant la carte de l'ange, effectivement tu as raison aussi les bords sont très violets comparé à ta carte.


Merci pour vos réponses ! Vous avez l'oeil d'experts dont j'avais besoin :mrgreen:


Ov3rL0rD
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question couleur dos carte (officielle ou non ?) posté le [27/04/2021] à 16:52

Pas de soucis, si ça peut t'aider.


Après de la a dire expert, non, mais je connais bien ces cartes ayant commencé quand les starter deck n'étaient disponible qu'en anglais et jusqu'à legacy of darkness, jusqu'à reprendre à rotd et me lancer dans les Dragonmaid, dont j'attends avec impatience une analyse du deck en article, même s'il y deux excellent poste le concernant 😉


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Question couleur dos carte (officielle ou non ?) posté le [27/04/2021] à 18:52

Citation de Hiro8890 Le [27/04/2021] à 13:07

J'veux savoir ou se trouve l'usine à fausse carte, car elles sont vachement proches des officiels 😯


Là c'est des photos mais en vrai tu vois direct qu'elles sont fausses, 'y a plein de défauts.


Pages : 1 2