Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus
22hector07
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [29/04/2021] à 12:56

Bonjour,


Je joue à Duels Links installé sur mon téléphone portable.


Certains joueurs ont la carte "Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus".


Mais quand je vais dans les cartes disponibles que ce soient celle que j'ai ou que je peux acheter, cette carte n'apparait pas.


Comment faire pour l'obtenir?

Est ce qu'il y a un palier de mission à atteindre pour qu'elle apparaisse?


Merci de m'aider.


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [29/04/2021] à 13:47

Chaox Max n'est pas une carte que l'on peut obtenir directement dans le jeu. En revanche, Kaiba de Dark Side of Dimension peut récupérer la carte via le skill Les mépris de la défaite ultime (Scorns of Ultimate Defeat). Le skill dit : "Can be used on turn 6 and onward. Add 1 'Blue-Eyes Chaos MAX Dragon' to the top of your Deck. In addition, add 'Chaos Form' to your hand from outside of the Deck if your opponent controls monsters with 3500 or higher DEF. This Skill can only be used once per Duel."


Donc à partir du tour 6, tu pourras placer Chaos max (depuis l'extérieur de ton deck, ça crée la carte comme ça), au dessus de ton deck, et potentiellement ajouter la magie rituelle qui va avec si l'adversaire a un monstre avec 3500 def ou plus, mais ça arrivera pas souvent j'imagine ^^.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [29/04/2021] à 15:55

@22hector07

Salut,

Il y a un topic dédié à Duel Links sur le forum (qu'on ne peut normalement pas rater si l'on regarde ne serait-ce que brièvement la section "Jeux vidéo" ^^). Si tu souhaites à nouveau en parler, merci de poster dessus à l'avenir !


Pages : 1