Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ryu Kokki
trqt_myriam
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:00

Bonjour, je suis désolée je m'y connais pas du tout en cartes Yu Gi Oh. Mais j'ai retrouvé les miennes et en faisant des recherches je trouve pas de carte Ryu Kokki correspondantes à la mienne. La mienne est argentée, sur internet je trouve que des noirs. Je sais pas si je suis compréhensible mdr. Elle est vraiment usée donc je me dis que c'est peut-être à cause de ca ? Ou que c'est une fausse. Je sais pas du tout enfaite mdr. Si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5329


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:21

Salut,


Citation de trqt_myriam Le [29/04/2021] à 18:00

Bonjour, je suis désolée je m'y connais pas du tout en cartes Yu Gi Oh. Mais j'ai retrouvé les miennes et en faisant des recherches je trouve pas de carte Ryu Kokki correspondantes à la mienne. La mienne est argentée, sur internet je trouve que des noirs. Je sais pas si je suis compréhensible mdr. Elle est vraiment usée donc je me dis que c'est peut-être à cause de ca ? Ou que c'est une fausse. Je sais pas du tout enfaite mdr. Si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait 🙂


Ce que tu désignes par le mot "carte" quand tu parles de argenté/noir, ça ne serait pas juste son nom, à tout hasard ? Je veux bien qu'on n'y connaisse pas grand chose, mais quand même, un minimum d'efforts dans la description ! ^^

Tu n'as pas moyen de la prendre en photo ? Ca serait tout de même beaucoup plus simple. Sinon, il faudrait nous donner au moins le code inscrit juste sous l'illustration, à droite (ex : SD2-EN008, SDZW-FR011).


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:22

Quelle est la ref de la carte(les lettres et chiffre juste en dessous de l'image du monstre) ❓

Si c'est DR2-FR091, c'est peut-être la SR de l'édition Sombre Révélation 2

Sinon c'est une fausse carte car dans les autres éditions elle est en commune


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ryokai
Modérateur
Messages : 5329


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:26

Citation de Shadowguy17 Le [29/04/2021] à 18:22

c'est peut-être la SR de l'édition Sombre Révélation 2

Sinon c'est une fausse carte car dans les autres éditions elle est en commune


S'il parle du nom de la carte quand il évoque un aspect argenté alors ce n'est vraisemblablement pas ça non plus puisqu'il n'y a aucun effet particulier sur cette partie des cartes Super Rare.


trqt_myriam
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:32

Oui c'est ca le nom il est argentée mais attendez je cherche comment on met une image sur un forum pour vous mettre une photo de la carte


trqt_myriam
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:41

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/29/mini_210429064641208880.jpg


trqt_myriam
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 18:43

Citation de Ryokai08 Le [29/04/2021] à 18:26


Citation de Shadowguy17 Le [29/04/2021] à 18:22

c'est peut-être la SR de l'édition Sombre Révélation 2

Sinon c'est une fausse carte car dans les autres éditions elle est en commune


S'il parle du nom de la carte quand il évoque un aspect argenté alors ce n'est vraisemblablement pas ça non plus puisqu'il n'y a aucun effet particulier sur cette partie des cartes Super Rare.


J’ai essayé de vous mettre une photo


Dark-Exodia
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 19:11

Ca m'a tout l'air d'être une fausse mais elle est tellement abîmée que c'est difficile de juger, tu pourrais prendre une photo de plus près ?


Ma chaîne GENERATION YU-GI-OH!
https://www.youtube.com/channel/UCxKyPKUD86qIhzvhbCNMcow

Ryokai
Modérateur
Messages : 5329


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 19:15

Citation de Dark-Exodia Le [29/04/2021] à 19:11

Ca m'a tout l'air d'être une fausse mais elle est tellement abîmée que c'est difficile de juger


Ce rendu de brillance-là est typique des fausses cartes, sans compter que ça ne correspond à aucune édition existante donc pas de doute à avoir.


tu pourrais prendre une photo de plus près ?


Retire "mini_" de l'url de l'image.


trqt_myriam
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Ryu Kokki posté le [29/04/2021] à 19:23

Citation de Ryokai08 Le [29/04/2021] à 19:15


Citation de Dark-Exodia Le [29/04/2021] à 19:11

Ca m'a tout l'air d'être une fausse mais elle est tellement abîmée que c'est difficile de juger


Ce rendu de brillance-là est typique des fausses cartes, sans compter que ça ne correspond à aucune édition existante donc pas de doute à avoir.


Merci beaucoup !


Pages : 1 2