Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel pack pour une draft ?
Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [30/04/2021] à 13:57

Salut à tous, je souhaite faire une draft avec un amis le mois prochain et j'aimerai savoir quelle display serai vraiment sympa à prendre pour ce format?

Merci d'avance


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [30/04/2021] à 18:48

Salut !

Alors pour faire une draft avec des packs de yugioh c'est assez compliqué sachant qu'aujourd'hui la majorité des cartes tournent autour d'un archétype et n'ont que peu de synergie avec les autres cartes.

Sauf exception à cela les battle pack, mais le dernier est sorti en 2014 donc ça risque d'être compliqué d'en trouver dans le commerce, en tout cas à un prix raisonnable.

Sinon tu peux essayer de te créer un cube de draft perso, à partir des cartes de ta collection si t'en as déjà une + des cartes achetées à l'unité sur cardmarket


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [30/04/2021] à 19:25

;




Sinon tu peux essayer de te créer un cube de draft perso, à partir des cartes de ta collection si t'en as déjà une + des cartes achetées à l'unité sur cardmarket



Merci, c'est une bonne idée mais on voulais vraiment faire une draft avec un pack.

Mais ton idée est bonne pour une autre fois ou dans l'attente du choix de la display


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [01/05/2021] à 09:26


J'avoue qu'il a bien résumé le problème, tu auras beaucoup de cartes d'archétype dans les packs récents.


Tu peux acheter un lot de cartes sur eBay par exemple, tu te spoil pas les cartes a l'unité en plus il y a le côté surprise. J'ai jamais acheter ce genre de produit donc faut rester prudent mais c'est une idée.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [01/05/2021] à 12:01

Le format Battle pack a été créé pour ce que tu souhaites faire. Je t'invite à te renseigner sur les Battle pack donc.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [01/05/2021] à 12:09

Citation de Crobe Le [01/05/2021] à 12:01

Le format Battle pack a été créé pour ce que tu souhaites faire. Je t'invite à te renseigner sur les Battle pack donc.


Certes je suis d'accord avec toi mais comme dit plus haut le problème étant qu'ils sont sortis il y a longtemps et que pour en trouver beaucoup à un prix normal est extrêmement compliqué ^^


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [01/05/2021] à 14:19

Au pire, si ils sont prêt à invertir un peu d'argent, ils peuvent tenter le scellé


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [01/05/2021] à 14:25

Ca m'a l'air d'être à prix tout à fait correct sur internet (sur Cardmarket notamment), après ça reste une extension donc normal que ça coûte un prix, ça coûtait déjà ce prix là à l'époque.


Edit : après évidemment pour trouver en français ça peut être plus compliqué mais faut faire des choix.


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [01/05/2021] à 15:08

Je sais pas si ça répond à tes attentes mais la boîte speed duel pourrait te correspondre.

200 cartes de la première génération donc qui synergisent facilement ensemble !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Quel pack pour une draft ? posté le [02/05/2021] à 09:58

Perso, j'ai sauté sur des displays de Battle Pack pour me faire un cube de draft 😉

Je pense que c'est le mieux, mais reste à trouver des displays à prix raisonnable.


Pages : 1