Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Peut on avoir plusieurs magie continue de même nom ?
Wornn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Peut on avoir plusieurs magie continue de même nom ? posté le [03/05/2021] à 20:26

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver réponse à ma question. Je joue Unité de Ravitaillement et je voulais savoir si je pouvais l'avoir activée en plusieurs exemplaire sur le terrain ?


Merci d'avance pour votre réponse.

Wornn.


Crobe
Membre
Messages : 837


haut haut de page
Peut on avoir plusieurs magie continue de même nom ? posté le [03/05/2021] à 20:29

Tu as parfaitement le droit, qu'est-ce qui t'en empêcherait ?


Wornn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Peut on avoir plusieurs magie continue de même nom ? posté le [03/05/2021] à 20:31

Merci !

Justement je me demandais si j'avais loupé un point de règle ^^


Pages : 1