Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Custom Playmat @Ignister
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [03/05/2021] à 22:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne savais pas trop ou poster cela,

Après 3 jours intensifs de travail je voulait partager le rendu final de mon playmat @Ignister créer par mes soins 🙂 🙂 🙂



Si jamais vous avez des avis 🙂 🙂

Merci par avance j'ai fait de mon mieux avec mes connaissances

également un grand merci a Gintare pour les zones sur le playmat qui sont magnifiques


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 09:44

Perso je trouve que les p’tits gâche un peu mais sinon le reste est top


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 10:35

Merci Beaucoup 🙂

J'ai hésité à mettre les petits @Ignister mais au final j'ai préféré les laisser histoire d'avoir tout ce beau monde ^^


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 11:12

Salut pour ma part je préfère y voir les petits.

Je remettrai plutôt en cause le choix de placement des monstres ( peut-être qu'un placement en deux ligne grands monstres sur petits correspondant rendrait mieux ou quelque chose du genre).

Attention c'est un point de vue personnel ( comme on dit : l'art c'est subjectif), il en reste que si je jouais le deck je serai ravi d'avoir ce modèle de tapis pour aller avec c'est du bon boulot.


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 11:30

Citation de dragon80 Le [04/05/2021] à 11:12

Salut pour ma part je préfère y voir les petits.

Je remettrai plutôt en cause le choix de placement des monstres ( peut-être qu'un placement en deux ligne grands monstres sur petits correspondant rendrait mieux ou quelque chose du genre).

Attention c'est un point de vue personnel ( comme on dit : l'art c'est subjectif), il en reste que si je jouais le deck je serai ravi d'avoir ce modèle de tapis pour aller avec c'est du bon boulot.


Merciiiii 🙂 que veux tu dire en 2 lignes ? genre une ligne horizontale avec les petis et en dessous les gros correspondant ?


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 12:04

Oui enfin je voyais plutôt l'inverse les petits en ligne en bas et les grands au dessus, (où tout autres idée du même genre qui peuvent s'appliquer aux archétypes avec une évolution marqué comme par exemple néo spacien).

Encore une fois c'est un point de vue personnel ( je serai incapable de faire ça avec mes micro connaissance)mais j'aime bien quand un tapis rends hommage à l'idée ou les connexions d'un archétype et en même temps la puissance d'un ou des boss monsters.

Après du coup plein de choses sont envisageables, les petits en léger arc de cercle ( en réduisant peut-être très légèrement l'échelle pour accentuer la grandeur de leurs évolutions )plutôt que ligne façon feu de camp et les grands qui suivent dans comme un éventail donc le centre serait le même monstre que tu as utilisé.

Ce sont justes des pistes qui me viennent quand je vois ton travail donc ça veut dire que même si la disposition actuelle n'est pas ma préférée, le rendue actuel reste très inspirant


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 12:49

Citation de dragon80 Le [04/05/2021] à 12:04

Oui enfin je voyais plutôt l'inverse les petits en ligne en bas et les grands au dessus, (où tout autres idée du même genre qui peuvent s'appliquer aux archétypes avec une évolution marqué comme par exemple néo spacien).

Encore une fois c'est un point de vue personnel ( je serai incapable de faire ça avec mes micro connaissance)mais j'aime bien quand un tapis rends hommage à l'idée ou les connexions d'un archétype et en même temps la puissance d'un ou des boss monsters.

Après du coup plein de choses sont envisageables, les petits en léger arc de cercle ( en réduisant peut-être très légèrement l'échelle pour accentuer la grandeur de leurs évolutions )plutôt que ligne façon feu de camp et les grands qui suivent dans comme un éventail donc le centre serait le même monstre que tu as utilisé.

Ce sont justes des pistes qui me viennent quand je vois ton travail donc ça veut dire que même si la disposition actuelle n'est pas ma préférée, le rendue actuel reste très inspirant


Je vois ^^ dans l'idée jai surtout voulu faire une sorte de cercle concentrique autour de l'arrivée cyberse @ignister avec les gros, et apres les petits je les ai placés la ou j'ai pu ^^


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 13:00

Perso je le trouve bien ! Le fait de regrouper les petits ensemble et les gros ensemble, ça ferait peut être un peu trop "rangés", mais en effet chacun ses goûts. En attendant je trouve ta version très sympa.


Ya juste les zones, c'est vrai que c'est sympa quand c'est suffisamment visible pour pouvoir les repérer facilement, mais elles auraient pu être un poil plus discrètes pour prendre moins le pas sur les artwork du playmat (mais sinon le style des zones en lui même est cool aussi).


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 13:10

Citation de Crobe Le [04/05/2021] à 13:00

Perso je le trouve bien ! Le fait de regrouper les petits ensemble et les gros ensemble, ça ferait peut être un peu trop "rangés", mais en effet chacun ses goûts. En attendant je trouve ta version très sympa.


Ya juste les zones, c'est vrai que c'est sympa quand c'est suffisamment visible pour pouvoir les repérer facilement, mais elles auraient pu être un poil plus discrètes pour prendre moins le pas sur les artwork du playmat (mais sinon le style des zones en lui même est cool aussi).


Merci beaucoup 🙂


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Custom Playmat @Ignister posté le [04/05/2021] à 13:54

Voici modifié avec les zones moins colorées 🙂



Pages : 1