Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide construction deck yeux bleus
Annegmt
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide construction deck yeux bleus posté le [04/05/2021] à 21:05

Bonsoir à tous/toutes,


Voila, je débute à Yu-Gi-Oh et j'ai commencé à me faire un deck yeux bleus vu que j'ai pas mal de cartes de cet archétype et j'aimerais beaucoup vos retour sur le deck pour savoir ce qu'il y a à améliorer, à changer, etc…


Niveau objectif, ça reste du fun mais ce serait quand même pour pouvoir jouer un petit tournoi boutique si besoin est et de pas me faire complètement anéantir 🙂


Le deck en question : Mon deck Rituel Yeux bleus


Merci beaucoup d'avance pour vos retours 🙂


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Aide construction deck yeux bleus posté le [04/05/2021] à 23:34

je suis pas assez experimenté sur les blue eyes , mais je pense que tu devrais acces ton deck soit sur un yeux bleu classique soit une version chaos max , avoir les deux risque d'etre tres lourd , d'autant que les chaos ont une facilité d'otk l'adv ( cela dit les 2 restent tres fragile)


je te laisse Mon deck Chaos Max histoire de voir de quoi ça parle , ma deck liste est loin d'etre la meilleure :mrgreen: mais il est relativement stable


tous les chemins menent a la Rhumerie

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Aide construction deck yeux bleus posté le [05/05/2021] à 00:22