Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Maître comlplet des armures
bavettee
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Maître comlplet des armures posté le [05/05/2021] à 22:54

Bonjour à tous, je me suis remis à yu-gi-oh il y a peut et j'ai pu découvrir cette super synchro aile noire pour mon vieux deck, seulement je m'interrogeais sur son effet permettant de prendre le contrôle d'un monstres. Cet effet peut il se faire annuler malgré que le maitre complet est "non affecté par les effets d'autres cartes". Merci d'avance de m'éclairer =)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Maître comlplet des armures posté le [05/05/2021] à 23:03

Citation de bavettee Le [05/05/2021] à 22:54

Bonjour à tous,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


je me suis remis à yu-gi-oh il y a peut et j'ai pu découvrir cette super synchro aile noire pour mon vieux deck, seulement je m'interrogeais sur son effet permettant de prendre le contrôle d'un monstres. Cet effet peut il se faire annuler malgré que le maitre complet est "non affecté par les effets d'autres cartes". Merci d'avance de m'éclairer =)


Ne pas être affecté par les effets de carte protège contre les annulations. A noter tout de même que si Maître Complet arrive sur le Terrain avec ses effets directement annulés (ex : Absorption de Compétence déjà face recto, Invocation via Appel du Troupeau) alors sa protection elle-même est inactive.


bavettee
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Maître comlplet des armures posté le [06/05/2021] à 21:25

Bonjour, merci de la réponse et pardon de ne pas avoir utilisé l'aperçu des cartes, j'y ferais attention la prochaine fois =).


Pages : 1