Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le secret de la magie des ténèbres
Fj9
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Le secret de la magie des ténèbres posté le [07/05/2021] à 18:36

Bonjour,

Étant débutant dans Yu Gi Oh et trouvant souvent les textes des carte peu explicite

je voulais savoir ce que le premier effet de la carte « le secret de la magie des ténèbres »

Nous demande de faire ?


Est ce qu’elle me permet d’invoquer le magicien quinquette ou un dragon amulette (dans avoir de dragon ?)


Merci d’avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Le secret de la magie des ténèbres posté le [07/05/2021] à 18:47

Citation de Fj9 Le [07/05/2021] à 18:36

Bonjour,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Étant débutant dans Yu Gi Oh et trouvant souvent les textes des carte peu explicite

je voulais savoir ce que le premier effet de la carte « le secret de la magie des ténèbres »

Nous demande de faire ?


Est ce qu’elle me permet d’invoquer le magicien quinquette ou un dragon amulette (dans avoir de dragon ?)


Merci d’avance !


Je présume que tu fais référence à cette carte : Secrets de la Magie des Ténèbres ?



Spoiler :