Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zéphyr Céleste - Miradora
Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Zéphyr Céleste - Miradora posté le [10/05/2021] à 11:51

Salut à tous

Selon vous la carte Zéphyr Céleste – Miradora sera une staple vraiment utile parce que personnellement je la trouve utile mais surtout j'adore la carte en elle-même et j'espère que ce n'ai pas une brick dans un deck.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Zéphyr Céleste - Miradora posté le [10/05/2021] à 12:05

actuellement non, elle est très peu utilisée. Mais selon le format ça pourrait être plus utilisé.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Zéphyr Céleste - Miradora posté le [10/05/2021] à 13:09

Pour être direct, elle ne sert vraiment à rien actuellement. Pourtant j'ai essayé de la jouer, car je trouve la carte trop classe, et c'est une HT dragon qui allait bien dans mon Dragonmaid. Mais malheureusement son effet a beaucoup trop de failles ! On peut pas annuler ses effets, mais on peut y répondre quand même, donc dans beaucoup de cas ça sert à rien (je sais pas, Zeus par exemple peut l'envoyer au GY en réponse). Il ne fonctionne que sur les monstres d'extra qui ont 2000 atk ou plus, ce qui est déjà très restreint (pas mal de petits link clé on moins de 2000 atk). Et s'il quitte le terrain, le monstre adverse que tu avais ciblé (car oui en plus il faut cibler, ça fonctionne pas sur Dragoon, Simorgh etc), pourra de nouveau utiliser ses effets (par exemple tu cibles un Mechaba pour pas qu'il te fasse chier à ton tour, si le gars utilise un effet pour détruire Miradora, comme N'tss par exemple, ben ça aura servi à rien).


La carte a beaucoup trop de défauts et en devient vraiment très situationnelle. Ca m'étonnerait que yait un format où elle devienne bonne, ou alors faut vraiment que yait 1 deck en particulier qui prenne cher dessus et qui soit top tiers, mais donc c'est assez peu probable que ça arrive.


Mais bon, on peut toujours espérer car la carte est vraiment jolie et plutôt classe, ce serait cool qu'elle soit bonne un jour ^^


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Zéphyr Céleste - Miradora posté le [10/05/2021] à 13:54

Citation de Crobe Le [10/05/2021] à 13:09

Mais bon, on peut toujours espérer car la carte est vraiment jolie et plutôt classe, ce serait cool qu'elle soit bonne un jour ^^


J'espère aussi, merci pour toute les précision sur l'effet je la voyais quand même plus forte. Cette carte restera à jamais dans mon coeur mais pas dans mon deck malheureusement.


Pages : 1