Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Paul
PaulMendez
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentation Paul posté le [13/05/2021] à 17:23

Bonjour !


Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans et je suis tout nouveau ici !

Je jouais à Yu Gi Oh quand j'étais petit et j'ai repris depuis peu sur l'ordinateur. J'ai découvert ce forum très récemment. Quand j'étais petit je jouais avec des cartes réelles et maintenant, je joue plus que sur le PC ! Mais j'ai arrêté un petit temps et je ne suis plus du tout à jour, du coup je viens pour avoir un peu d'aide sur mes deck ! A l'époque je jouais principalement magiciens

J'ai décidé de m'inscrire dessus pour participer aux discussions, débats et poser mes questions !


J'ai vu qu'il était possible aussi de s'échanger des collections en achat/vente ? Savez-vous si c'est très populaire ? J'ai quelques doubles à échanger !


Mes passions sont les jeux de cartes, jeux de plateaux, JDR, etc !


Sinon dans la vraie vie je suis développeur de site web et j'ai crée quelques sites pour faciliter des actions ou choix dans les JDR comme un générateur de nom aléatoire ou générateur de dé ! 🙂


J'ai hâte de pouvoir partager avec vous et vous lire !


Mon outil préféré pour les jdr, pseudos et noms aléatoires : https://www.generador-de-nombre.com

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Présentation Paul posté le [14/05/2021] à 10:26

Salut 🙂

Bienvenu sur le forum !

N'hésite pas un créer un deck avec l'éditeur du site afin de le poster sur le forum : ta liste sera alors facilement accessible et plusieurs personnes pourront t'aider 😉


J'ai beaucoup échanger sur le site, encore aujourd'hui. En fonction des cartes que tu possèdes tu peux très bien enchaîner les échanges comme avoir des périodes de "creux" ^^ La fonction vente par contre je n'ai jamais expérimenté, mais je sais que ça marche un minimum vu qu'il y'a quelques gros revendeurs sur le site.


Je serais bien intéressé par le simulateur de nom aléatoire d'ailleurs ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1