Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 16 17
[OCG] Burst of Destiny
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 21:44

Citation de Kadoc Le [09/06/2021] à 12:55

On dirait un deck style true draco ou Monarque. Que des effets pour empêcher l'adversaire de jouer. Ça va être un plaisir de "jouer" contre ça 🙄

Rien que la counter trap peut te faire facilement sauter un tour de jeu.


c'est ce que je me disais ça va etre un enfer , et si c'est le cas ça va vite finir sur la ban list


une fois de plus konami nous sort une immondice , beaucoup vont se jeter dessus comme des creves la dalle puis viendra le temps des pleurs 🙄


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [09/06/2021] à 23:16

Je tiens quand même à relativiser sur le deck. Certes si tu joues 3 Prospe et 3 Duality, ça donne de la consistance, mais de base le deck n'a que 7 starter (et encore 4 d'entre eux sont la magie de terrain qui nécessite un autre monstre à côté). Donc déjà niveau consistance c'est pas vraiment le meilleur deck. Et ensuite ta normal summon se prend tout et n'importe quoi (imperm, veiler, ash, gamma), la combo de base se prend également droll, bref c'est sensible à absolument TOUT. Et tu n'as quasiment pas de résilience, ton seul moyen c'est d'avoir une 3 card combo spécifique avec le starter, la field spell et un autre monstre de l'archétype spécifique, donc ça arrivera très raremement.


En dehors de la stabilité et la résilience, le go 2nd est aussi très problématique, t'as un deck qui fait que des invocation normales donc tu vas pas aller bien loin.


Au final, je le vois juste comme un deck contrôle, qui va essayer de temporiser pour installer son jeu. Si ça passe, ça sera très dur de le vaincre car il récupère ses ressources en boucles et place des effets assez unfair. Mais si ça passe pas, ben ça passe pas et tu perds quoi.


Donc ce que je dis n'enlève pas le côté unfair du deck, tout ce qu'il fait n'a aucun sens (entre le skill drain, vanity's emptiness, grind infini, tout est dans l'excès), mais en revanche il a de grosses faiblesses, donc je voulais relativiser sur ça, il sera probablement pas le méta broken omg ^^


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [10/06/2021] à 19:59

En vrai, ce qui semble manquer à l'archétype c'est une carte similaire à ce que les harpie ont (le dragon de compagnie)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [12/06/2021] à 23:19

https://www.facebook.com/media/set?vanity=AlexMundele&set=a.4239588486101297


du support pour les pingouins :mrgreen: ce deck va devenir excellent , sinon du suship qui hype ma compagne


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 01:14

Bon ben je viens de tomber contre mon premier Flundereeze, et je confirme que c'est vraiment de la merde, mais pas dans le sens mauvais, dans le sens que c'est débilement fort et anti-jeu.

Déjà si le gars a Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie en main de départ, c'est un tour de jeu de perdu pour énormément de deck sans possibilité de réponse.

Mais alors quand le deck joue premier, mais c'est d'un chiant comme pas permis. Des combos bien longs, et quand ça a enfin été mon tour, j'ai fait juste une norm et je me suis pris une pluie d'effets dans la tête.

Sans compter que le deck peut jouer gozen, shifter, macro cosmos, fissure dimensionnelle, éruption des monarques, perdez 1 tour…

Bref, méta ou pas cet archétype va bien pourrir le format comme jamais. Les artworks ont l'avantage d'être sympa, c'est au moins ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 03:55

pour le coup si le deck devient meta, on aura des Poussière de Diamant comme a l'époque nekroz en ocg et puis voila


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 10:42

Ça aura moins d'effet car l'archétype est mélange l'attribut vent et eau


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 11:02

du coup autre solution Combat En Présence De L'empereur


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 13:12

Kadoc tu as soulève la force du deck qui est de faire des trucs unfair s'il arrive à tourner. Et je suis bien d'accord avec toi ça fait des trucs totalement débile.


Sauf déjà tu ne parles que du 1st, et en l'occurrence s'il se prend juste ash, gamma, veiler, imperm, droll notamment ça tue complètement la combo, ya aucune résilience. Mais à la limite c'est même pas ça le plus problématique, c'est surtout le go 2nd.


Pour moi un bon build Flundereeze doit essayer de combler cette faiblesse, et sûrement pas en jouant des win more en 1st (gozen, erupt, la trap harpie, macro cosmos etc). Ça ne fait que renforcer le deck en 1st alors que c'est pas son principal soucis, et en 1st ça ne règle pas son soucis de résilience non plus, donc useless. Ce qu'il faut c'est équilibrer le 2nd avec plus de HT selon moi, donc oui Shifter mais aussi Ash, Droll des trucs comme ça, a la limite Dark ruler aussi.


Le deck fait des trucs unfair mais stop l'over hype, il se fait contrer par toutes les cartes de la terre et n'est bon que quand il arrive à tourner. Les fois où il aura des 3/4 card combo spécifiques pour tourner autour de HT sera très rare et sa mécanique même empêche de jouer de l'extend.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 13:27

Théoriquement, la magie continue est une carte pour permettre le go second (à coupler avec dark ruler/evenly /etc selon le side et les match-up).

Les hand-trap, tu les joues aussi bien en go second que premier


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 16 17