Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effect monstre link
Jigsa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effect monstre link posté le [14/05/2021] à 15:03

Bonjours, j'ai une petite question par rapport à un monstre link salamangrande chaleurléo, sont effet dit je site :si cette carte est invoquer par lien, vous pouvez cibler 1 cartes dans la zone magie/piège de votre adversaire ; mélanger-la dans le deck.. Une effet qui dit :lorsque cette carte est invoquer… L'effet doit être activer à l'invocation mais un monstre ou l'effet site si cette carte est invoquer….. Comme le salamangrande chaleurléo, peut on utiliser l'effet après invocation ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Effect monstre link posté le [14/05/2021] à 15:27

Citation de Jigsa Le [14/05/2021] à 15:03

Bonjours, j'ai une petite question par rapport à un monstre link salamangrande chaleurléo, sont effet dit je site :si cette carte est invoquer par lien, vous pouvez cibler 1 cartes dans la zone magie/piège de votre adversaire ; mélanger-la dans le deck.. Une effet qui dit :lorsque cette carte est invoquer…


Salut,

Rappeler les effets concernés est une bonne initiative mais je vais te demander de plutôt utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin de limiter le risque d'introduire des erreurs (reformulation approximative, mauvaise version, etc).

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


L'effet doit être activer à l'invocation mais un monstre ou l'effet site si cette carte est invoquer….. Comme le salamangrande chaleurléo, peut on utiliser l'effet après invocation ?


Pour la réponse, je te laisse le choix ^^ Tu peux consulter :

– le topic le plus récent du jour au moment où tu as posté, qui était donc le premier sur la liste de la section ainsi que dans le fil d'actualité et pose la même question (ici)

– la réponse que tu as reçue de ma part à cette même question sur un autre forum avant (ne pas se fier à l'heure sur ce dernier, elle n'est pas bonne !) que tu viennes la poser aussi sur OTK ()

Concernant la nuance "Si/Lorsque" sur laquelle tu sembles vouloir insister ici, un texte en "Lorsque" peut être sujet à des problèmes de timing et rater la fenêtre d'activation dans certaines situations mais ça ne change rien au fait qu'il n'y en a qu'une, peu importe la formulation.


Pages : 1