Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une fois par tour
Jigsa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Une fois par tour posté le [15/05/2021] à 11:40

Bonjours, si je vien vers vous, c'est pour savoir une spécificités d'un effet, celui de Odin, Dieu des Ases, il y a marquer une fois par tour, durant votre end phase si cette carte a était détruite par une carte de votre adversaire, voud pouvais bannir un monstre nordique invoquer spe cette carte, es qu'il peut le faire durant le tour de son adversaire


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
Une fois par tour posté le [15/05/2021] à 11:43

Salut,


Citation de Jigsa Le [15/05/2021] à 11:40

Bonjours, si je vien vers vous, c'est pour savoir une spécificités d'un effet, celui de Odin, Dieu des Ases, il y a marquer une fois par tour, durant votre end phase si cette carte a était détruite par une carte de votre adversaire, voud pouvais bannir un monstre nordique invoquer spe cette carte, es qu'il peut le faire durant le tour de son adversaire


Oui car le texte indique "durant la End Phase" qui désigne n'importe laquelle, par opposition à "votre End Phase" ou "la End Phase de votre adversaire" qui ne concerne que celle d'un joueur en particulier.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Une fois par tour posté le [15/05/2021] à 12:14

Bien lire les cartes ^^


La carte indique "durant la end phase", et tu écris "durant votre end phase", c'est pas du tout la même chose ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
Une fois par tour posté le [15/05/2021] à 12:16

Citation de Manu54800 Le [15/05/2021] à 12:14

La carte indique "durant la end phase", et tu écris "durant votre end phase", c'est pas du tout la même chose ^^


Pas pour rien qu'il y a un relou qui réclame sans arrêt qu'il y ait les aperçus des cartes dans cette section du forum 🙂


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Une fois par tour posté le [16/05/2021] à 03:16

Je ne vois pas de qui tu parles. 🙄


Pages : 1