Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelle est la pire carte du jeu?
Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 11:25

Citation de superman45 Le [18/05/2021] à 10:52

toujours mieux que Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil par exemple.


Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Héliopolis à la fin ?! Ca a beau ne pas être la meilleure carte qui soit, elle a son utilité au sein de l'archétype comme ça a été dit et peut même s'avérer être un choix plus pertinent que Dragon Blanc Aux Yeux Bleus en tant que Dragon Normal de Niveau 8. C'est de l'acharnement !


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 11:37

Citation de Ryokai08 Le [18/05/2021] à 11:25

Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Héliopolis à la fin ?! Ca a beau ne pas être la meilleure carte qui soit, elle a son utilité au sein de l'archétype comme ça a été dit et peut même s'avérer être un choix plus pertinent que Dragon Blanc Aux Yeux Bleus en tant que Dragon Normal de Niveau 8. C'est de l'acharnement !


Bon bah désolé, c'était juste pour dire que Salamangrande Zébroid X est pas si nulle que ça, mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres cartes que j'aurais pu citer, comme Aitsu, Bave Changeante où même Attaquant au Sol Bugroth qui à la même atk mais est en plus sans effets et n'a pas vraiment de synergie.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 12:53

Citation de superman45 Le [18/05/2021] à 11:37


mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres cartes que j'aurais pu citer, comme Aitsu,


ah non pas d'accord Aitsu et ses copains sont rigolo a jouer , oui c'est moisie mais moisie rigolo , d'ailleur j'en recherche toujours :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 15:04

Citation de Piline Le [18/05/2021] à 12:53

ah non pas d'accord Aitsu et ses copains sont rigolo a jouer , oui c'est moisie mais moisie rigolo , d'ailleur j'en recherche toujours :mrgreen:


Quelle que soit la carte que je dirais, il y auras toujours quelqu'un qui la joue dans un deck où qui l'a trouve classe de toute façon, donc autant le dire sans exemple :

La Salamangrande Zébroid X n'a pas sa place ici, car elle n'est pas spécialement nulle comparée à d'autres cartes, que ce soit en terme d'atk/def, d'effet, ou même de synergie avec d'autres cartes (elle fait partie d'un grand archétypes, + de 35 cartes).


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 15:23

J'avoue que le pauvre hiératique se fait tacler pour pas grand chose.


Le problème c'est que toutes les cartes peuvent trouver une utilité, sauf une qui nous ferait perdre la partie sans offrir un avantage auparavant (qui ne serait pas fourni par une autre carte qui n'aurait pas de contrepartie aussi radicale). On peut toujours inventer des situations où des cartes qui semblent nous désavantager strictement (comme Pot de Générosité) seraient utiles.


Après je serai plutôt parti dans la direction de Kadoc et de Crobe en cherchant des monstres avec des conditions d'invocations irréalistes/trop risquées, même à leur époque :


Grand Moth Ultimement Parfait

Sage des Ténèbres

Metalzoa/Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges

Dragon aux Yeux Bleus Rayonnants

Gardien de la Porte

– …


Mais en pratique même ça c'est discutable. Par exemple Grand Moth Ultimement Parfait est le meilleur monstre insecte Main Deck (en terme de force de frappe) et peut être invoqué avec Cocon de l'Ultra Évolution.


Mais bon on va quand même citer Oups ! qui est pas mal dans son genre ^^ (étant donné que d'autres cartes vont permettre de faire la même en fournissant une contrepartie).


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 15:26

Citation de SAMMAEL Le [18/05/2021] à 15:23

Mais en pratique même ça c'est discutable. Grand Moth Ultimement Parfait est le meilleur monstre insecte Main Deck (en terme de force de frappe) et peut être invoqué avec Cocon de l'Ultra Évolution.


J'imagine que l'auteur du topic pensait surtout au master duel mais la mite s'est refait une réputation dans le speed duel où elle est plutôt bonne et assez facile à invoquer !


Ma chaîne Youtube !

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 18:50

Quand on parle de contrepartie inutile je pense de suite à Barrière Mystique de Vie qui est un Waboku beaucoup moins bien et qui en plus fait du -2 comparé au -1 de waboku.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 19:25

Je viens de penser aussi à la Larve de Papillon vu que ça parlait de la mite. J'arrive pas à trouver d'intérêt à cette carte…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 19:46

Citation de Foxtrot04 Le [18/05/2021] à 19:25

J'arrive pas à trouver d'intérêt à cette carte…


Ca dépend, si tu es pressé et que tu n'as pas le temps d'attendre après la Grosse Mite… ! ^^


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [18/05/2021] à 23:32

Citation de Ryokai08 Le [18/05/2021] à 19:46

Ca dépend, si tu es pressé et que tu n'as pas le temps d'attendre après la Grosse Mite… ! ^^


Mon adversaire risque de se moquer de moi si je lui sors ça, du coup j'pense que j'préfère encore abandonner XDD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9