Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 21:31

Un nouveau produit devrait sortir en novembre, il contiendra des reprints de la série Arsenal Mystérieux, un dé et un petit livre explicatif du lore Duel Terminal.

https://ygoblackmarket.com/collections/yu-gi-oh/products/hidden-arsenal-chapter-1-box-11-19

J'avoue que je suis perplexe. La majorité des cartes d'Arsenal Mystérieux sont absolument nulles et les seules qui sont encore (un peu) intéressantes auraient très bien pu être rééditées dans GFTP au lieu des reprints nuls qu'on a eus. D'autant qu'a priori, cette boîte ne contiendra aucune nouveauté…


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 22:06

Ouais les reprints sont pas terribles, à moins de vouloir faire le set complet du lore duel terminal. Jurrassic et Ver, on oublie. Allié de la justice, à part Araneoïde, il n'y a rien. Barkion Naturia est la seule carte naturia un minimum jouable qui côte.

Le livret m'intrigue bien plus, reste à savoir si ça sera un vrai produit ou juste 3 pages qui diront 2 mots sur le lore.

Le dé faut voir la tête, mais je vois pas trop comment en faire un qui soit classe.

Les cartes avec les noms en couleurs, par contre faudrait arrêter. Soit ça rend mal, soit ça n'apporte rien de plus à la carte. Et en prime ça fout le bordel sur Cardmarket, même si Konami s'en fiche 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 22:20

les asticots me plaisent bien , je comptais les chercher je vais attendre :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 22:54

Citation de Kadoc Le [21/05/2021] à 22:06

Ouais les reprints sont pas terribles, à moins de vouloir faire le set complet du lore duel terminal. Jurrassic et Ver, on oublie. Allié de la justice, à part Araneoïde, il n'y a rien. Barkion Naturia est la seule carte naturia un minimum jouable qui côte.



Ce n'est pas Lion Naturia plutôt?

Sinon la fusion qui fait lion +barkion est pas mal en tant que target à la piège qui peu spé en monstre de l'extra


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 22:56

le truc c'est que pour certains deck, même pour le fun qui viennent du dual terminal, c'est ton rein qu'il faut vendre au moins pour l'avoir, je pense notamment a Fabled qui c'est dommage a reçue du support mais est hors de prix a cause des cartes pas réédité depuis l'époque des arsenal mystérieux.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 22:58

Après, si par là suite, ils font du support (ou qu'il y en a dans l'édition), ça peut être intéressant.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [21/05/2021] à 23:29

Citation de askja Le [21/05/2021] à 22:54

Ce n'est pas Lion Naturia plutôt?


Lion naturia a été reprint il n'y a pas longtemps, il coûte 2 centimes. Barkion date un peu plus, il est à 4-5€ en vf (et en gold, ce qui n'est pas du goût de tout le monde).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Hidden Arsenal Chapter 1 posté le [22/05/2021] à 10:30

Donc avec un peu de chance, dans un an on a le reprint des MYTHOLOGIQUES dans le chap 2 !!!


Je suis un homme heureux.


Pages : 1