C'est du beau boulot !
Et cette fois, rien à redire pour leur puissance, elles sont bien équilibrées 😀
Par contre, cette fois-ci, c'est la formulation qui pose problème :
– conseil 05 :
Pas besoin de préciser "à votre adversaire", si tu la révèle depuis ta main c'est forcement à ton adversaire, comme pour Lycoris Farstar. Le "puis jusqu'à la end phase", ça ne fonctionne pas, ça serait plutôt "et si vous le faîtes, jusqu'à la end phase"
– la salle a manger :
Comme mon camarade @Hokagele8eme, je manifeste mon incompréhension, puisque cette salle ne mange pas vraiment, c'est plutôt une salle à manger décorée d'une manière assez classique (selon le wiki), encore que ça peut faire un jeu de mots sur le fait qu'elle absorbe les humains qui rentrent à l'intérieur. Sinon, dans "si cette carte à été invoqué normalement", c'est une carte, donc elle est invoquée (voir sur Ruée sur Rails du Pégase Volant par exemple). Il y a aussi une redondance "contrôle un monstre qui peut attaquer, il doit attaquer cette carte si possible.". Le "qui peut attaquer" est celui utilisé normalement. Et puis, je suppose que tu as voulu dire que c'est si elle a résisté au combat qu'elle gagne 300 def, mais du coup il faudrait mettre "à la fin de la damage step, si cette carte a combattue et est toujours sur le terrain" parce que là si un autre de tes monstre attaque, il est ensuite détruit et la salle profite du gain de def.
– Le reptilien
Tu peux ajouter (min. 1) à la fin de la deuxième phrase et remplacer la dernière phrase par "Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, augmentez son ATK/DEF de 500."
Finalement, j'en arrive au point qui t'a le plus posé problème : l'aurthograf.
Déjà, un moyen mnémotechnique pour savoir s'il faut mettre le participe en -é, la 2éme personne du pluriel en -ez ou l'infinitif en -er, c'est de remplacer le verbe par finit, finissez ou finir et de voir lequel va le mieux. Ça t'aurait évité les "vous devez contrôlé", "pour activé cette carte" et "changer sa position de combat" sur les deux premières cartes. Ensuite, la carte d’accès : "pour résoudre ces effets". Et enfin, le reptile immortel a une atk égale au nombre de monstres sacrifiés.
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