Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Archétype SCP
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype SCP posté le [06/12/2021] à 08:26

De nouvelles cartes SCP avec un dans le thème de noël et les autres sont des idées de cadeau 💡



Spoiler :


Le petit papa Noël




Spoiler :


Un cadeau pratique




Spoiler :


Une peluche pas sympa pour ton/ta petit(e) frère/soeur fatiguant(e)




Spoiler :


Un truc que j'ai toujours voulu 😀



Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Archétype SCP posté le [08/12/2021] à 22:06

Citation de Shadowguy17 Le [06/12/2021] à 08:26

De nouvelles cartes SCP avec un dans le thème de noël et les autres sont des idées de cadeau 💡


Pas mal d'avoir pensé à te mettre dans le thème festif (même si le papa noël me donne envie de ne plus fêter noël 😀 )

du coup, pour les corrections :


– Le Trauma Apocalyptique :

Mis à part l'image il est pas terrifiant 🙂 son effet qui peut être négatif et qui est lié à la luck + son niveau élevé le rendent assez moyen.

On doit dire 'Prenez le' et pas 'Prenezle' car le tiret sert ici à faire la liaison si le 'le' remplace un nom (exemple : 'Prenez le cadeau que je vous ai apporté.' et 'Je n'ouvrirais pas de cadeau offert par le père noël. Gardezle.').

Sinon, c'est 'ajoutez' dans la deuxième partie de son effet.


– Le couteau suisse (et pas couteausuisse) :

Pas surpuissante non plus, pouvoir utiliser un effet de carte d'équipement pour 500Lp c'est bien mais pas abusé étant donné que ce type de carte n'est pas très utilisé, ça pourrait être fort dans un deck chevalier noble mais je m'égare 😛 Sinon je te conseille de ne pas offrir ça à tes proches, ça fait un peu schlague comme cadeau de noël.

'et changez l'effet'


– La peluche :

J'ai rien à redire, l'effet est à peu près pareil que pour d'autres cartes existantes (ex : Marshmallon, lv3 avec peu d'atk/def, une protection au combat et un effet qui s'active s'il est attaqué) et aucune faute d’orthographe.

Du coup, autant être encore plus exigeant : il faudrait mieux que le nom du monstre ait des majuscules à tous les mots importants, et donc ici à 'Peluche'. Oui c'est très pointu, mais j'aime le travail bien fait 😉


– Le kit trop bien du turfu (moi aussi j'en veux un) :

'comme Matériels Fusion', étant donné qu'ils sont plusieurs. La même erreur est présente deux fois, au mot près.


En terme de puissance, ils sont très bien équilibrés, même si le premier château se démarque puisqu'il suffit de bannir full monstres terre depuis le cimetière grâce à la magie pour avoir un monstre à 4-5000 atk, après c'est pas non plus abusé puisqu'il suffit d'un effet de destruction et pouf envolé le château.


– Le Château Roman, ça tombe bien j'aime lire :

'le nombre de monstres Terre utilisés', le pluriel encore une fois.

'tant que cette est sur le terrain', il y a un mot qui manque je crois 😀

'de monstres Guerrier', pluriel quoi.


– Le deuxième château, je ne dirais pas son nom je ne suis pas vulgaire :

'est invoquée spécialement', c'est une carte.

'le monstre ciblé peut attaquer directement', il faut le préciser.

'adversaire, et aussi,', une virgule pour séparer le texte et respecter le PSCT


– Baroque'n'Roll :

'est invoquée spécialement', c'est une carte, je sais je me répète.

'jusqu'à la End Phase du prochain tour, aucun joueur ne peut activer de carte magie.'

Et enfin, c'est soit 'magie, puis augmentez', soit 'magie : augmentez', ce que ça change c'est que dans le deuxième cas l'effet s'active et pas dans le premier.


Sinon j'aime particulièrement les artworks des châteaux, ils sont bien trouvés, ça donne envie de vivre dedans.


Voila c'est la fin de cette correction grammaticale complète de ces cartes, désolé du pâté mais comme il y avais 7 cartes et non 4 c'était plus long que d'habitude.

Sinon, désolé du retard que j'ai par rapport à tes publications, mais actuellement j'ai peu de temps pour moi et je ne peux me connecter qu'une fois tous les 2-3 jours.


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype SCP posté le [09/12/2021] à 01:02

Voila c'est corrigé :mrgreen: mais, je reconnais que je n'ai pas été aussi attentif que d'habitude car j'ai récemment

accueilli un nouveau chaton à la maison et je dois le surveiller pour pas qu'il fasse de bêtises, ne se batte pas avec mes autres chats, etc etc 😆 .


Citation de superman45 Le [08/12/2021] à 22:06

Pas mal d'avoir pensé à te mettre dans le thème festif (même si le papa noël me donne envie de ne plus fêter noël 😀 )

– Le Trauma Apocalyptique :

Mis à part l'image il est pas terrifiant 🙂 son effet qui peut être négatif et qui est lié à la luck + son niveau élevé le rendent assez moyen.


C'est vrai que ce Papa Noël est moins joyeux que celui que l'on connais 😆 et le pire est que j'ai inversé l'effet du résulta de lancé de dé 😳 car s'étais censé représenter la probabilité qu'il t'enlève (80%, je pense) ou te donne cadeau (20%) fait de matière organique humain (vraiment sympa 😕 )


Citation de superman45 Le [08/12/2021] à 22:06

– Le couteau suisse (et pas couteausuisse) :

Sinon je te conseille de ne pas offrir ça à tes proches, ça fait un peu schlague comme cadeau de noël.


Si cela avait été un couteau suisse classique, je serai d'accord avec toi mais pour celui-là, je cracherai pas dessus vu qu'il te donnera toujours l'outil approprié à la situation et même des outils futuriste comme celui décrit dans le Document #117-B qui donna un appareil qui soigna la jambe cassé d'un agent.



– Le kit trop bien du turfu (moi aussi j'en veux un)


Je suis content de ne pas être le seul :mrgreen:



– Le Château Roman, ça tombe bien j'aime lire :

'tant que cette est sur le terrain', il y a un mot qui manque je crois 😀


ah 😳 , effectivement



– Le deuxième château, je ne dirais pas son nom je ne suis pas vulgaire


Je ne voit pas en quoi son nom est vulgaire 😕 ? tu pourrais l'expliquer svp



Sinon j'aime particulièrement les artworks des châteaux, ils sont bien trouvés, ça donne envie de vivre dedans.

…, désolé du pâté mais comme il y avais 7 cartes et non 4 c'était plus long que d'habitude.


Merci, j'ai pas mal cherché pour trouvé des châteaux avec des architectures différentes et un beau background. À la base, j'avais prévu de faire 6 châteaux pour représenter les 6 attributs dont 3 demande 1 monstre guerrier et les 3 autres 1 monstre magicien mais vu que j'avais déjà pas mal de cartes prêtes, je les mets de côté pour la prochaine fournée 😉



Sinon, désolé du retard que j'ai par rapport à tes publications, mais actuellement j'ai peu de temps pour moi et je ne peux me connecter qu'une fois tous les 2-3 jours.


C'est pas grave, tu viens quand tu le peux et c'est déjà très bien 😀


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Archétype SCP posté le [09/12/2021] à 03:39

Pour le château 2 Shiro= Chie+Rot


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype SCP posté le [09/12/2021] à 04:07

Citation de incarnus Le [09/12/2021] à 03:39

Pour le château 2 Shiro= Chie+Rot


C'est vraiment de l'humour fin 😐


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Archétype SCP posté le [09/12/2021] à 17:19

Citation de Shadowguy17 Le [09/12/2021] à 01:02

j'ai récemment accueilli un nouveau chaton à la maison et je dois le surveiller pour pas qu'il fasse de bêtises, ne se batte pas avec mes autres chats, etc etc 😆 .


Je surkiffe les chats aussi 😀 😀



Si cela avait été un couteau suisse classique, je serai d'accord avec toi mais pour celui-là, je cracherai pas dessus vu qu'il te donnera toujours l'outil approprié à la situation et même des outils futuriste comme celui décrit dans le Document #117-B qui donna un appareil qui soigna la jambe cassé d'un agent.


Ah oui, c'est pas si mal que ça c'est vrai


C'est vraiment de l'humour fin


Eh oui la maturité est partie


Pages : 1 2 3 4 5 6 7