Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Bataille de légende 2021
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [30/11/2021] à 21:01

Citation de pinck Le [30/11/2021] à 20:54

du coup je rebondis la dessus, la carte Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges est a plus de 500 euros sur cardmarket.


pensez vous que ce soit un prix definitif ou qu il y a une chance qu elle devienne accessible …..


elle est en starlight donc peu de chance qu'elle deviennent budget


tous les chemins menent a la Rhumerie

Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [01/12/2021] à 15:56

Mi figue mi raisin pour ma part, je suis heureux que les Kuriboh soient si facilement obtenables, par contre on avait l'occasion parfaite d'avoir https://yugioh.fandom.com/wiki/Ankuriboh en TCG mais ils ne l'ont pas fait, c'est dommage


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [01/12/2021] à 18:07

konami usa refuse d'édité des cartes avec un symbole religieux genre foolish burial qui a du être censuré et ici comment censurer un symbole qui est centrale sur une carte. Comme magi magi magician on l'aura sans doute jamais


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [02/12/2021] à 06:55

Magi Magi c'est sûr comme ils ont fait exprès de mettre tous les symboles de censure dessus, mais Ankuriboh je suis sûr qu'il y a moyen de transformer les Ankh en Monster Reborn ou je ne sais quoi ^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [02/12/2021] à 07:34

Citation de incarnus Le [01/12/2021] à 18:07

konami usa refuse d'édité des cartes avec un symbole religieux genre foolish burial qui a du être censuré et ici comment censurer un symbole qui est centrale sur une carte.


On a tout de même eu Monster Reborn et Sacrifice Inutile dans leur art original. Plus rien ne les empêche de nous importer Ankuriboh.


Citation de Mickool Le [02/12/2021] à 06:55

mais Ankuriboh je suis sûr qu'il y a moyen de transformer les Ankh en Monster Reborn ou je ne sais quoi ^^


Sauf qu'ils ne touchent pas les cartes purement dessinées par Takahashi comme on a pu le voir avec Magicienne des Ténèbres.


Pages : 1 2 3