Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel est votre monstre sans archetype préféré ?
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 12:37

Au diable, les variantes de Magicien Sombre (et c'est moi qui dit ça) !

Place aux oubliés tel que le Géant Hitotsu-Me ou bien encore Nekogal N°1 (ptdr c ki ?)


Mon prefere, celui qui degage un flow interdimensionnel, j'ai l'honneur de vous presenter le monstre qui me fait le plus vibrer au meme niveau que l'artwork classique de DM, voiciii Fantôme Magique


A vous !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 12:39

Sauravis L'Ancien et Ascensionné sans hésiter pour moi. Je cherche d'ailleurs toujours un moyen de jouer cette carte véritablement et non juste comme handtrap ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 12:41

Citation de newmatt Le [26/05/2021] à 12:39

Sauravis L'Ancien et Ascensionné sans hésiter pour moi. Je cherche d'ailleurs toujours un moyen de jouer cette carte véritablement et non juste comme handtrap ^^


C'est vrai qu'elle est tarpin belle !!

Peut-etre la jouer dans un fun deck avec des Dragon Majestueux tel Dragon Divin Ragnarok

Sauravis serait alors ton boss monster 😉


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 12:56

Difficile de choisir car ce sont des cartes que j'aime pour des raisons différentes mais je dirais Dandelion pour les souvenirs qu'elle me rappelle à l'époque synchro où je jouais, et Migrateur Dimensionnel parce qu'elle est trop forte et que c'est un de mes artworks préférés.

J'aurais pu mettre Cavalier Squelette Deathcalibur que je rêvais d'avoir quand c'était une promo Jump parce qu'elle était vraiment classe, mais j'ai pas le même attachement.


Ma chaîne Youtube !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 13:05

Moi c'est Déluge XD


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 13:05

Difficile à dire en effet, ya vraiment des cartes de tous horizons avec lesquelles j'ai pu avoir des expériences. De manière générale, vu que je suis un joueur synchro donc ça va toujours tourner autour de ça.


Par exemple Doppelwarrior est une de mes cartes préférées, j'ai fait tellement de choses autour de lui. J'ai réussi à m'en séparer un peu pour avoir des decks viables mais ça reste emblématiques.


Coelacanth aussi est emblématique pour moi, le deck poisson synchro est un des premiers que j'ai construit et j'adore vraiment cette carte !


Après j'ai bien aimé aussi plante synchro évidemment, avec Spore et Dandelion, c'est aussi des cartes qui m'ont marqué.


Je suis aussi un joueurs de zombie donc j'ai eu une phase où le zombie épidémique était ma carte préférée !


Puis sinon, plus récemment il y a 2 carte qui m'ont vraiment marqué. D'une part Chaos Ruler qui est vraiment incroyable et je kiffe vraiment cette carte, elle passe quasiment partout. Et l'autre c'est Linkross, je suis content qu'elle soit ban car elle est trop forte, mais il faut avouer que je l'ai aussi beaucoup aimé. Je pense que ça restera à jamais la meilleure carte de tous les temps pour moi, et surtout pour synchro x)


Si je dois en garder 1, je pense que je garderai quand même Linkross, ya vraiment rien de comparable à cette carte, et j'espère qu'il n'y en aura pas à l'avenir.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 14:00

Citation de Crobe Le [26/05/2021] à 13:05

Coelacanth aussi est emblématique pour moi, le deck poisson synchro est un des premiers que j'ai construit et j'adore vraiment cette carte !


Ah oui, j'aurais pu le citer aussi, celui-là !


Ma chaîne Youtube !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 16:48

Sorcière Psychique de la Sérénité qui représente mon Deck préféré et le plus original : Psychique 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 17:16

C'est très difficile de répondre mais je me souviens que petit j'adorais une carte de Yugi :

Guerrier Castor


Pour toutes les autres cartes de DM que j'adorais, on peut aujourd'hui trouver des cartes "presque" archétype (Gilford l'Eclair a un autre Gilford même si très différent, Lutin Sauvage a Roi des Lutins Sauvages et Lutin Cornu, Valkyrion est devenu un archétype, Gazelle a rejoint un archétype) ^^


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 19:54

Perso j'aime beaucoup les agiles en général, mais un de mes artwork préféré est Lotte Agile, juste parce que le poisson sur l'artwork est excellent, regardez moi ses yeux x)


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1 2 3 4