Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel est votre monstre sans archetype préféré ?
Tempo63
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 20:35

Le terrifiant Mégalobroyeur X, on ressent la puissance du monstre dans l'artwork.

J'aime bien aussi le Bébé Dragon, team Joey Wheeler for ever.

Kadoc
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 21:14

Citation de newmatt Le [26/05/2021] à 12:39

Sauravis L'Ancien et Ascensionné sans hésiter pour moi. Je cherche d'ailleurs toujours un moyen de jouer cette carte véritablement et non juste comme handtrap ^^

Dans chevalier étoilé ça passe pas? Ils ont quelques effets pour les dragon lumière lv7 et d'autres pour quand ils retournent en main.

Pour moi ça sera Mangeur d'Étoiles 🙂

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [26/05/2021] à 23:27

Si ce n'était pas un monstre rituel, ça aurait été une très bonne carte pour chevalier étoilé.

Un vrai bon joueur prend le temps de construire son deck et de l’adapter au format

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [27/05/2021] à 09:25

Citation de Kadoc Le [26/05/2021] à 21:14

Dans chevalier étoilé ça passe pas? Ils ont quelques effets pour les dragon lumière lv7 et d'autres pour quand ils retournent en main.

Le problème vient surtout du fait que c'est hyper compliqué d'avoir la magie rituelle + sauravis + de quoi l'invoquer, mais p-ê que dans Starry Knight ça pourrait passer quand même. Je vais essayer, merci pour l'idée ! 🙂

@Nugoz, d'ailleurs le Dragon Divin Ragnarok est un monstre que j'apprécie beaucoup aussi !

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [27/05/2021] à 10:14

Pour le coup, non. Sauravis est tutorisable grâce à balfire /ceremony et pour ce qui est de la magie rituel, tu peux jouer manju, prosperity etc

La problématique ne réside donc pas dans le fait d'avoir accès aux deux cartes,ni d'avoir de quoi l'invoquer niveau sacrifice, si ta main c'est un manju, sauravis /une carte pour le tuto et un autre monstre (ça te laisse deux autres cartes voir 3 si tu go second )

Le véritable problème de son incorporation est dû au fait que la mécanique du deck fonctionne pas vraiment avec les rituels (ce qui fait qu'il n'est pas invocable par arrival /ceremony).

Un vrai bon joueur prend le temps de construire son deck et de l’adapter au format

Piline
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [27/05/2021] à 10:27

choix difficile y'en a tellement , mais je pense que mon plus gros coup de coeur serait Canon Satellite , j'ai sa 1ere edition japonaise , la ou je jouais a mes debuts on nous autorisait les cartes japonaises du moment qu'on avait la traduction , il y avait un site genre otk qui mettait les jap avec leur traductions , j'avais intégré le canon dans mon Jinzo , deck completement peter avec les starred ladybug , mangeur d'homme et d'autre saleté imbuvable :mrgreen:

tous les chemins menent a la Rhumerie

Oraison
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [27/05/2021] à 16:57

Avec un peux de recul je dirais Le Renoncé

Les pourquoi de ce choix :

1) L'animé

J'étais assez jeune quand je regarder la série Yu Gi Oh à la télé (l’île des duellistes) , et me rappelle que les monstres fétiche au fur est à mesure des combats avait toujours plus de puissance , d'étoile et des designs extrêmement stylisés (dragon blanc, Revolver dragon , dragon noir etc..)

Et quand viens l’affrontement final avec Pegasus, le décalage était marquant. Avec son invocation alambiqué, le visuelle repoussant et sa puissance apparente nul ainsi que sont unique étoile. j’eus une fascination.

2) le visuelle de la carte

Une créature au forme incompréhensible qui semble apparaître du néant noirâtre avec une légère aura rouge sombre.

Son unique œil qui trône à l’extrémité de se qui semble être son cou , sa cuirasse déplié qu'on distingue à peine et le répugnant sphincter sur se qui pourrait apparenté à un abdomen

3) rapport aux jeux de carte

j'ai joué aux tous début et après la vague de la première série j'ai simplement arrêté. et c'est bien le renoncé qu m'a fais reprendre le jeux. Quand j’eus vue une magnifique display de duelliste légendaire ancien millénaire avec maximilien devant un golden renoncé

Aujourd'hui je collectionne les monstres rituelles et c'est sans doute lié à ma fascination pour cette carte

Foxtrot04
Archiviste de cartes

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [27/05/2021] à 21:30

Punaise t'as raison c'est une super belle carte !

Son nom dans l'animé en VF est trop stylé je trouve !

Un grand merci à mon tonton pour m’avoir fait découvrir ce superbe jeu qu’est Yu-Gi-Oh! 😊😉

Hokagele8eme
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [27/05/2021] à 22:33

Alors honnêtement j'aime beaucoup Assaillant des Ténèbres, juste parce que le dessin est vraiment beau et le perso stylé. J'aime aussi Dragon Divin Ragnarok ( qui a déjà été dit ), et enfin Ange O7, j'aime tellement cette carte qu'elle est dans ma première page de mon classeur de collection ^^

lol38140
Membre

haut haut de page
Quel est votre monstre sans archetype préféré ? posté le [28/05/2021] à 08:41

Ma carte préférée c'est sans aucun doute : Saggi le Clown des Ténèbres !!

Pages : 1 2 3 4