Guerrier Castor Unicorne
Bête-Guerrier/Effet
Terre
5*
1900/2200
Vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice, si vous le faites son niveau devient 4,
son attaque d’origine devient 1200 et sa défense d’origine 1500.
Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, renvoyez-la au-dessus du Deck.
Plaine de Castor
Magie de Terrain
Lorsque cette carte est jouée, vous pouvez aller chercher un monstre « Guerrier Castor » dans votre
Deck et l’ajouter à votre main.
Une fois par tour, avant votre Draw Phase, vous pouvez remélanger votre Deck.
Tous les monstres « Guerrier Castor » gagnent 300 points d’ATK et de DEF.
Barrage de Castor
Magie Continue
Une fois par tour, lorsqu’une carte « Plaine de Castor » doit être détruite par un effet de carte de
l’adversaire, elle n’est pas détruite.
Rivière déchaînée
Contre-Piège
Détruisez une carte « Barrage de Castor » de votre Terrain pour activer cette carte.
Choisissez un Monstre « Guerrier Castor » sur le Terrain, détruisez tous les Monstres sur le Terrain à
l’exception du Monstre ciblé.
Guerrier Castor Sirène
Bête-Guerrier/Effet
EAU
4*
1400/1500
Votre adversaire ne peut pas faire d’invocation flip tant que cette carte est sur le Terrain.
Guerrier Castor
Bête-Guerrier
TERRE
4*
1200/1500
Chevalier Castor
Bête-Guerrier/Xyz/Effet
Lumière
4*
2100/2500
2 monstres « Guerrier Castor » de niveau 4
Lorsque cette carte est invoquée spécialement depuis l’Extra Deck, vous pouvez jouer une « Plaine
de Castor » directement depuis votre Deck.
Une fois par tour (effet rapide) vous pouvez détacher un matériel de cette carte, si vous le faîte,
inversez les points d’ATK et de DEF de tous les monstres actuellement sur le Terrain. L’activation de
cet effet ne peut pas être annulé.
Dragon Castor
Dragon/Effet
Ténèbres
5*
2000/1500
Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement, vous pouvez aller chercher une
carte Magie « Castor » dans votre Deck et l’ajouter à votre Main.
Tapage de Queue du Castor
Magie
Vous ne pouvez jouer qu’une carte « Tapage de Queue du Castor » par tour.
Choisissez un des effets suivants :
– Invoquer spécialement un monstre Castor depuis votre main.
– Aller chercher dans votre Deck un monstre Castor et l’ajouter à votre main.
Ruiz le Castor Champion
Vent
Bête-Guerrier/Fusion/Effet
2100/2600
Un monstre « Guerrier Castor » + Dragon Castor
Si votre adversaire ne contrôle que des monstres Eau, Terre et/ou Feu, ce Monstre peut attaquer
directement.
Guerrier Castor Démoniaque
Bête-Guerrier/Xyz/Effet
Ténèbres
2300/2300
5*
2 monstres de niveau 5
Si cette carte a « Guerrier Castor Unicorne » dans ses matériels Xyz, elle gagne l’effet suivant :
Vous pouvez détacher un Matériel Xyz de cette carte, si vous le faîte, vous pouvez poser une carte
« Rivière Déchaînée » directement depuis votre Deck (elle peut être activée ce tour).
Fusion Castor
Magie Jeu-Rapide
Vous pouvez invoquer par Fusion un « Ruiz le Castor Champion » depuis votre Extra Deck en
envoyant au Cimetière les monstres matériels de fusion nécessaires depuis votre Main et/ou Terrain.
Rituel du Castor Noir
Magie Rituelle
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Guerrier Castor du Lustre Noir". Vous
devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou
de votre main.
Guerrier Castor du Lustre Noir
Bête-Guerrier/Rituel/Effet
2800/3300
8*
Une fois par tour, vous pouvez activer un de ces effets :
Ciblez un monstre sur le terrain de votre adversaire, retirez-le du jeu.
Cette carte peut faire 2 attaques durant cette Battle Phase.