Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche de deck
demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 14:40

salut je rechèreche un deck agro (du style invocer un monstre a plus de 5 mille tour 1 )et qui est assez résistant (que l adversaire ne me détruit pas mon monstre avec un trou noir par exemple)j ai esseyer un deck gaia le chevalier implacaple et un deck dragon rouge archdémon mais gaia se fait détruireTRÈS facilement et archdémon est un petit plus résitant mais c est pas encore ça , alors si connaissez un deck ou archétype agro et plutot résitant je sais preneur , merci d'avance


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 14:53

Je connais les trains, dont le but est d'invoquer une ou plusieurs des deux XYZ 10 pour enchaîner sur le boss monster lv 11 avec plusieurs attaques ou un boost, et le numéro 81 super dora peut protéger un monstre de tous les effets.

l'extra :

Attelage de la Colère à Double Traction, Super Cuirassé Canon Ferroviaire, Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora et le boss Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe

les lv 10 :

Train à Grande Vitesse Super Express, Derricrane Train de Fret lourd et Chevalier Night Express principalement, mais il y en a d'autres moins utiles

les petits monstres utiles :

Ruée sur Rails du Pégase Volant, et Train Voyou en *1 pour le cimitière

les magies :

Rotonde Ferroviaire, Programme Spécial et Programme Urgent


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 14:58

d accord merci je vais esséyer mais c est buget ?


NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 15:00

Deck aggro dans quel style? Juste invoquer un gros monstre impassable ou otk ton adversaire?

En go first dans le premier style, Marincesse est vraiment pas mal, en plus une analyse vient juste d'être publiée sur l'archétype donc n'hésite à aller y faire un tour pour voir si le deck te parle, mais en gros le but c'est d'invoquer une link avec plus de 4000 atk et une protection contre la destruction par effets de cartes, donc en plus ça correspond à tes attentes 😉


Sinon en go second et pout otk, il y a croisédia que j'aime bien, le but est d'avoir un monstre à plus de 10000 d'atk pour tuer ton adversaire en une seule attaque, an plus le deck possède quelques magies de protection comme Pouvoir Croisédia, parfait pour ce que tu recherches^^


Enfin après en deck aggro je m'y connais pas trop, mais voilà quelques propositions qui pourraient te plaire, je te laisse te renseigner un peu plus profondément sur les archétypes que je viens de citer, en plus si tu joues papier c'est decks ne sont pas trop chers.


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 15:07

Citation de demonCHADO Le [26/05/2021] à 14:58

d accord merci je vais esséyer mais c est buget ?


Le prix du deck fait partie des infos que tu n'as pas données et on ne peut pas deviner que ça fait partie des contraintes. D'ailleurs, même dire que tu recherches un deck "budget" n'aurait pas vraiment de sens parce que la somme maximale induite par ce terme n'est pas la même pour tout le monde.


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 15:16

Citation de demonCHADO Le [26/05/2021] à 14:58

d accord merci je vais esséyer mais c est buget ?


Ca passe, la plupart sont vers 20-50 centimes sauf trois obligées *3 (Juggernaut Liebe, Train à Grande Vitesse et Programme Urgent) qui sont dans les 5 euros chaque, donc il faut compter dans les 50 pour le deck entier.

Et tu peux t'aider de Limiter Removal qu’est pas cher.

Et puis, il peut s'aider d'un support terre machine assez vaste, genre chenillifini, gadget, rouages anciens, perso je joue avec chenillifini et la seule carte qui cote à plus de cinq centimes c'est Avancée Lourde qui vaut 8 euros mais qui est en baisse petit à petit, Et je crois savoir que en général les archétypes que j'ai cités sont peu cher et faciles à trouver.


demonCHADO
Membre
Messages : 21


haut haut de page
recherche de deck posté le [26/05/2021] à 15:20

merci mais le problème est que j ai deux frère qui veule faire un deck marinessaice et croisèdia et je ne veut pas gair les même deck d eux , mais merci quand même


Pages : 1