Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quelle classeur pour les carte Yu Gi Oh
Clavat
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Quelle classeur pour les carte Yu Gi Oh posté le [30/05/2021] à 20:47

Bonjour,


Tout est dans le titre. Vous savez que les cartes YuGiOh ont un format dit standar japonnais qui est un format small pour les autres.


J'arrive à trouver des pochettes à bon prix pour protéger mes carte mais pour les classeurs, j'utilise actuellement des pages de 9 emplacements ultra pro classique et les cartes fond que sortir même si je rajoute une sleeves sur la carte.


Est ce que vous connaîtriez des vendeur à bon prix soit de classeur soit de page de rangement pour le format des cartes yu-gi-oh svp ?


Merci de votre aide !!


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quelle classeur pour les carte Yu Gi Oh posté le [30/05/2021] à 21:03

Prend un classeur rangement sur le cote ?


Clavat
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Quelle classeur pour les carte Yu Gi Oh posté le [31/05/2021] à 18:22

Pourquoi pas, tu aurais une référence avec le bon format par hasard stp?


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Quelle classeur pour les carte Yu Gi Oh posté le [01/06/2021] à 01:33

Bonjour/soir,


Ceux officiel yugioh, par exemple celui avec ash en illustration ou les dieux égyptiens, je les aimes bien pour les set de 60 cartes (ancient guardians, genesis impact, etc..) car ils font exactement le nombre de place pour ces extensions et on un bon maintient, après sinon pour les autres set je privilégie plutôt ceux qui ont des pages de 9 cartes (ce qui permet d'aligner un playset) a rangement par le coté le fait que mes cartes "flottent" ne me dérange pas tant qu'elle ne sortent pas du classeur, après c'est a chacun ses préférences.

Et pour les communes un gros classeur, des intercalaires et des feuilles que tu achètes par lot de 100 suffisent. Teste par toi même et tu trouveras ce qui fait ton bonheur et en général il y a les spécificités du classeur qui sont détaillé lors de l'achat si tu prends via internet ou sinon tu peux demander au vendeur de ta boutique pour te renseigner.


Clavat
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Quelle classeur pour les carte Yu Gi Oh posté le [01/06/2021] à 19:55

Merci, est ce que pour les commune il y a des feuille de 9 avec rangement sur les côté aussi ? J'ai des énorme classeur et beaucoup de feuille de rangement par 9 mais c'est trop gros pour YGO maks parfait pour mes autres tcg.


Pages : 1