Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Presentation Binnouh
Binnouh
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Presentation Binnouh posté le [31/05/2021] à 10:43

Hello,


Voilà quelques temps que je m'(re)intéresse a l'univers des cartes, ancien collectionneur, j'ai ressortie tout mes classeurs et boites, je suis étonné de voir des cartes en excellent état début année 2000.


Du coup je sais pas trop trop ou reprendre ma collection, j'avais acheté il y a quelques années les coffrets légendaire car fan des dieux égyptiens, carte rare…


Voilà voilà


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Presentation Binnouh posté le [31/05/2021] à 11:32

Et bien bon retour dans le jeu 🙂


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Presentation Binnouh posté le [31/05/2021] à 11:40

re bienvenue dans le jeu , tu arrives a point nommé puisque 2 deck de structure sort ce mois ci un sur obelisk et l'autre sur sliffer


tous les chemins menent a la Rhumerie

Binnouh
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Presentation Binnouh posté le [31/05/2021] à 12:45

Citation de Piline Le [31/05/2021] à 11:40

re bienvenue dans le jeu , tu arrives a point nommé puisque 2 deck de structure sort ce mois ci un sur obelisk et l'autre sur sliffer


C'est déjà précommander, avec le coffret Legendaire 2 qui était en rupture a l'époque (j'ai déjà le 1 de yugi). 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Presentation Binnouh posté le [31/05/2021] à 17:17

Rebienvenue !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Presentation Binnouh posté le [31/05/2021] à 18:32

Citation de Binnouh Le [31/05/2021] à 10:43

Hello,


Voilà quelques temps que je m'(re)intéresse a l'univers des cartes, ancien collectionneur, j'ai ressortie tout mes classeurs et boites, je suis étonné de voir des cartes en excellent état début année 2000.


Du coup je sais pas trop trop ou reprendre ma collection, j'avais acheté il y a quelques années les coffrets légendaire car fan des dieux égyptiens, carte rare…


Voilà voilà


Bienvenue sur le site ^^


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1