Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis/ conseil pour deck Plunder Patroll
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Avis/ conseil pour deck Plunder Patroll posté le [01/06/2021] à 06:10

Le deck: Mon deck Le Bon Rhum De Binks

Avant toute chose : Corbeau D.D. N'EST PAS JOUÉ elle n'est présente uniquement pour symboliser Ravenwing, the Plunder Patroll pilot qui arrive prochainement.


Par rapport aux deck:

J'ai mis seulement deux Radian, Kaiju Multidimensionnel car certaines carte limite les spé aux carte de l'archétype et donc Radian devient une brick… Donc je me suis 3 c'est peut être beaucoup.

D'ailleurs pourquoi Radian et pas un autre voir même Nibiru, l'Être Primitif ? Tous simplement parce nibiru bouffe tout les monstres y compris les miens, et que ce serai problématique de données a l'adversaire un jeton que je ne pourrai pas passer parceque trop de stat. Donc j'ai décidé kaiju, plus particulièrement Radian, Kaiju Multidimensionnel car il est ténèbre et me permets donc d'avoir accès à Moerk, Navire de la Patroll du Pillage facilement, qui une fois présent pourra ban Radian puis tuto une carte m/p qui sera souvent Chantier Naval de la Patroll du Pillage ou Butin de la Patroll du Pillage selon ma mains.


Pour la pioche j'ai obté pour Pot des Désirs parceque je trouve l'extra trop important pour prendre le risque de le réduire avec d'autres pot.


Pour ce qui est des interruptions j'ai mis 3 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps classique, Crapaudilique toujours utile et Éveillé Inflexcipateur – Dragite

Y'a aussi 3 Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres mais je me demande si ce serait pas mieux de mettre Vent Perdu ? Je trouve Inifini Éphémère et Gouttelette de l'Interdit trop cher a l'heure actuelle…

Si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas à me les partager, merci ^^


Seth, le banni

Pages : 1