Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [02/06/2021] à 00:00

Bienvenue à toutes et à tous en ce 1er Juin sur ce sujet présentant ma dernière création en date, à savoir l'Extension Dernier Baroud d'Honneur


Une Extension complète à venir donc, qui se veut être ni plus ni moins que mon plus ambitieux projet à ce jour, et qui à ce titre va tendre à se rapprocher au plus d'une véritable sortie estampillée Konami.


Ainsi, et contrairement à mes précédents sujets, le contenu de cette Extension sera plus varié, avec notamment plus de 125 cartes différentes, parmi lesquels des archétypes inédits bien sûr, mais également en plus de ça des nouvelles cartes support aux archétypes de mes précédentes créations, Parade Nocturne des Esprits / Le Sang du Saint / Créatures d'Ailleurs / Duellistes des Songes


Évidemment, il sera toujours question des Invocations Typées en toile de fond, et l'accent sera également mis sur une plus grande variété visuelle, et donc exit les communes ici, chaque carte sera marquée d'une particularité esthétique, plus ou moins importante selon les cartes.


Il s'agit là, à priori, de mes toutes dernières exploitations de la base de données de Shadowverse, laquelle a été fouillée maintes et maintes fois depuis ma première Extension.


Enfin, et dans un soucis de clarté, les cartes faisant partie du même archétype seront à la suite, et donc dévoilées dans l'ordre de leur numérotation dans le Booster, et une petite précision également, vous verrez que certains archétype reçoivent plus ou moins de support que d'autres, ce qui est dû aux nombres d'artwork que j'ai jugé exploitable pour chacun, et non pas à leur force ou densité en nombre de cartes existantes.


Comme d'habitude, la liste sous spoiler ci-dessous contiendra à terme chacune des cartes sous la forme d'un lien direct à mesure de leur sortie, et cette Extension étant particulièrement dense en comparaison des précédentes, deux visuels de Booster vous sont proposés pour l'occasion.



Spoiler :








RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [02/06/2021] à 00:00

Et on entre directement dans le vif du sujet, avec du nouveau support pour un archétype déjà présenté dans l'Extension Créatures d'Ailleurs, voici le retour des Dracènes


Ce nouveau support intègre la notion de Dracène Supérieure, qui se veulent être donc des versions upgradées de celles précédemment présentées, profitant notamment chacune d'un double ATTRIBUT, avec ici les représentants FEU/TENEBRES et EAU/VENT qui font leur apparition.


Au niveau du fonctionnement des cartes, rien de bien neuf pour le moment, avec des effets se rapprochant de leurs homologues, et étant notamment destinées à réaliser facilement des Invocations Typées de Monstres Grand Drak, à l'aide d'un Monstre Normal.


Au niveau visuel, chaque carte arbore comme prévu une teinte ou des petits détails visuels la rendant unique, avec ici des textes d'effets retravaillés en plus des bordures dont j'ai l'habitude d'équiper mes cartes.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR001 "Embrance, Dracène Supérieure"



➡ ➡ ➡ DBDH-FR002 "Levante, Dracène Supérieure"



Et comme de coutume, vous pourrez retrouver tout au long de cette extension des liens renvoyant vers les images d'origine utilisées pour la créations de mes cartes, les modifications apportées en moins donc : https://sv.bagoum.com/cards/101421030 / https://sv.bagoum.com/cards/104441010


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [03/06/2021] à 23:10

Et on continue de dévoiler le nouveau support Dracène, avec la dernière paire d'Attributs TERRE/LUMIERE que voici et sa représentante dans l'archétype.


Un fonctionnement à l'identique des précédentes cartes, dans la lignée de celles dévoilées originalement, avec là encore de petites originalités esthétiques ci et là, et avec une seconde version FullArt en bonus, à la teinte plus rosée.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR003 "Phoseale, Dracène Supérieure"




Avec son artwork d'origine à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/101421010


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [05/06/2021] à 23:20

Les 3 Dracène Supérieure désormais dévoilées, il est temps de découvrir la première Carte Magie de cette Extension et du nouveau support pour cet archétype.


Et ce sera une Carte Magie Rituelle pour commencer, ce qui en fait d'ailleurs la première de l'archétype tout court, et qui nous renseigne tout d'abord sur le nom de la prochaine carte à venir, mais également via son second effet que le Monstre Invoqué Rituellement fera un très bon Matériel pour les Typées Grand Drak.


Niveau visuel, un format FullArt comme pour toutes les M/P jusqu'à présent, et un petit effet en surbrillance pour l'habiller dont je suis assez fier du résultat au passage.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR004 "Embrasement de Dracène"



Et son artwork d'origine à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/900334060


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [06/06/2021] à 12:50

Citation de RobuZa Le [05/06/2021] à 23:20

Les 3 Dracène Supérieure désormais dévoilées, il est temps de découvrir la première Carte Magie de cette Extension et du nouveau support pour cet archétype.


Et ce sera une Carte Magie Rituelle pour commencer, ce qui en fait d'ailleurs la première de l'archétype tout court, et qui nous renseigne tout d'abord sur le nom de la prochaine carte à venir, mais également via son second effet que le Monstre Invoqué Rituellement fera un très bon Matériel pour les Typées Grand Drak.


Niveau visuel, un format FullArt comme pour toutes les M/P jusqu'à présent, et un petit effet en surbrillance pour l'habiller dont je suis assez fier du résultat au passage.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR004 "Embrasement de Dracène"



Et son artwork d'origine à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/900334060


La surbrillance rend bien !


Et c'est toujours très beau


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [06/06/2021] à 23:34

Merci beaucoup pour ton retour Cyril44, cette Extension sera pour moi l'occasion de tester pas mal de choses au niveau du visuel de mes cartes, alors j'espère arriver à m'améliorer tout au long de celle-ci.


Et on continue tout naturellement avec le Monstre Rituel pré-dévoilé par sa Magie juste avant, avant une carte dans la lignée des nouveaux Monstres support de l'archétype, à l'Attribut modifiable par envoi d'un Monstre Normal depuis le Deck au cimetière, et un effet d'Invocation Spéciale d'une Typée depuis l'Extra Deck à son renvoi du terrain.


Et cette carte vous est aussi présentée en deux versions, avec une FullArt arborant un artwork différent.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR005 "Karen, Noble Dracène"



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [06/06/2021] à 23:35


Et ces deux artworks sont à retrouver sous cet unique lien : https://sv.bagoum.com/cards/103431020


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [07/06/2021] à 02:54

Toujours un plaisir de voir les cartes que tu crées, je donne rarement de retour car j'ai tendance à me faire des ptites soirées entières où je regarde les cartes et je lis les effets mais sache que je regarde tout !


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [08/06/2021] à 23:20

Merci beaucoup Dangeur c'est toujours cool de savoir que mes créations plaisent, ça motive à m'améliorer d'autant plus, et n'hésites pas si tu as des remarques d'ailleurs, je prend toutes les critiques ❗


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [08/06/2021] à 23:25

Et on enchaine avec les cartes M/P pour ce nouveau support Dracène/Grand Drak, et une Magie Continue pour cette fois-ci.


Une carte citant directement CVDA-FR022 "Paisible Village des Dracènes" permettant de la tuto depuis le Deck ou le cimetière, et des effets pour protéger les Monstres de l'archétype d'une première destruction et d'envoyer des Dracènes au cimetière par la même occasion.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR006 "Paisible Ranch des Dracènes"



Et son artwork d'origine juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/106411010


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16