Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [01/02/2022] à 23:15

Maintenant le Main Deck L'Incarnation bouclé, il est temps de dévoiler l'Extra Deck de cet archétype, qui comme teasé sur DBDH-FR082 "L'Incarnation Netjer" sera composé de Monstres Typés ❗


Concernant ses conditions d'Invocation, on retrouve évidemment les Types Sorcier et Nécro correspondant aux Types Magicien et Zombie présent en Main Deck, ainsi qu'un Niveau Typé de 12 nécessitant donc 3 Monstres parmi ceux présentés précédemment, et l'obligation d'utiliser des Monstres Pièges comme Matériels.


Au sujet de ces effets, une pioche gratuite à l'Invocation, un effet passif empechant l'activation de Cartes Magies par l'adversaire sous conditions, un peu à l'image de Village Secret Des Magiciens, et un effet Typé pouvant annuler les effets de Monstres. Notons enfin que cette carte est traitée comme Carte Piège une fois au cimetière, n'interférant donc pas avec les effets de l'archétype.


Dernier point, on remarquera un code couleur particulièrement équivoque quand on sait qu'il s'agit là de divinités de l'Egypte Antique, donnant un indice clair sur le nombre de cartes à venir encore.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR083 "L'Incarnation d'Aqen"



Et son artwork d'origine juste ici pour conclure : https://sv.bagoum.com/cards/110841030


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [04/02/2022] à 23:00

Nouvel arrivage au sein de l'Extra Deck L'Incarnation que voici, avec comme prévu une nouvelle Typée ❗


Une carte parfaitement miroir à DBDH-FR083 "L'Incarnation d'Aqen" vu précédemment, empêchant ici l'activation d'effets de Monstres sous conditions, avec un effet Typé annulant les effets de Magies, et partageant en outre de nombreux points communs avec sa consœur.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR084 "L'Incarnation d'Amset"



Sans oublier l'image d'origine m'ayant inspiré cette carte : https://sv.bagoum.com/cards/112741030


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [09/02/2022] à 23:45

Et le petit dernier de la bande que voici, avec, après des Dieux Égyptiens teints de rouge et de bleu, celui paré de jaune, le Boss Monster L'Incarnation


Un Monstre de Niveau Typé 16 ici, reprenant les Types des Monstres Extra Deck précédents, en plus d'arborer celui d'Abysséen, et donc de nécessiter L'Incarnation d'Apophis comme Matériel, en plus de DBDH-FR083 "L'Incarnation d'Aqen" ou de DBDH-FR084 "L'Incarnation d'Amset" au choix.


Concernant ses effets maintenant, on note la possibilité de garnir le terrain de L'Incarnation d'Apophis en X3 à l'Invocation, un effet Typé visant à annuler sa destruction, et un dernier effet situationnel, permettant de diviser par 2 les LP adverse, rien que ça.


Notons enfin un retour à l'Extra Deck en quittant le terrain, et une Invocation Spéciale d'un de ses Matériels, et donc de recycler l'une des deux autres Typées facilement.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR085 "L'Incarnation d'Amon"



Et son artwork pour conclure cet archétype : https://sv.bagoum.com/cards/104331030


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [13/02/2022] à 22:25

Ce nouvel archétype bouclé, on continue désormais de dévoiler le nouveau support venant garnir ceux parus précédemment, et c'est cette fois ci au tour des Monstres Lumis Papilla


Une famille de carte apparue dans l'Extension Duellistes des Songes, dont le principe était d'elle même être composée de Monstres provenant de divers archétypes, dans une version axée sur les dommages d'effets.


Et pour ce premier Monstre, retour une nouvelle fois dans l'Extension Créatures d'Ailleurs, pour accueillir une nouvelle Dracène, présentant ici la particularité de pouvoir Invoquer Spécialement 1 Monstre Grand Drak, et d'activer différents effets selon l'Invocation Extra Deck réalisée à partir de cette carte-ci.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR086 "Lumis Papilla, Dracène au Marteau"



Avec son artwork d'origine à retrouver juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/115431020


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [17/02/2022] à 23:20

Et on continue avec un nouvel arrivant Lumis Papilla, qui tire son archétype de base dans l'Extension Duellistes des Songes, voici une dernière carte Faucheuse


Un Monstre reprenant évidemment les codes propres a l'archétype, avec un effet lancer de Pièce à l'effet différent selon le résultat, une récupération de Monstre TENEBRES depuis le cimetière ou retiré du jeu à l'Invocation, et un effet burn à son bannissement.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR087 "Lumis Papilla, Faucheuse Larme Lunaire"



Et son artwork d'origine : https://sv.bagoum.com/cards/101511100


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [19/02/2022] à 23:05

Une nouvelle carte de l'archétype que voici, avec cette fois-ci une Carte Magie exclusive à celui-ci ❗


En effet, pas de seconde nomenclature pour cette carte, n'étant affublée que du seul patronyme Lumis Papilla, et se voulant être une sorte de carte "miroir" à DLDS-FR026 "Lumis Papilla, Rassemblement", en reprenant le même modèle d'effets.


Pour la partie visuelle, on retrouve un Monstre déjà aperçu sur une carte de l'archétype en la personne de DLDS-FR020 "Lumis Papilla, Cerisier Incandescent Minkan Densho", avec ici de nombreux effets de couleurs, l'artwork d'origine s'y prêtant à merveille.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR088 "Lumis Papilla, Dispersion"



Et ledit artwork à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/115124010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [21/02/2022] à 23:20

Et après une nouvelle carte Magie vient tout naturellement une nouvelle carte Piège, qui cette fois-ci, reprend bel et bien une mécanique et une nomenclature prenant sa source dans un autre archétype, voici encore une fois le retour des cartes Divinatoire


Un Piège dont l'effet lui permet de dévoiler des cartes depuis le dessus du Deck, à l'instar des Monstres et M/P de l'archétype, ajoutant à cela la possibilité d'infliger des dommages d'effet à l'adversaire selon les cartes révélées, à l'image des autres représentants Lumis Papilla.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR089 "Lumis Papilla, Avis Divinatoire"



Sans oublier l'image d'origine ayant donné naissance à cette carte : https://sv.bagoum.com/cards/103611030


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [26/02/2022] à 23:15

Maintenant ce nouveau support Main Deck Lumis Papilla dévoilé, il est temps tout naturellement de présenter une nouvelle carte venant garnir l'Extra Deck, et c'est donc une nouvelle Typée Sang Pourpre qui fait son entrée ❗


Une carte de Niveau Typé 12 et de Type Noble et Saurien, donnant ainsi une utilité toute trouvée à DBDH-FR061 "Bafioliae, Passion de Sang Pourpre", parue plus tôt dans cette même Extension, et remplissant à merveille le rôle de Matériel pour cette nouvelle carte.


Concernant ses effets, la possibilité de bannir des Monstres depuis la main des deux joueurs à l'Invocation, avec des dommages d'effet en bonus, et la possibilité d'une Invocation Rapide du Boss Monster de l'archétype LSDS-FR041 "Succubae, Reine au Sang Pourpre" à son envoi au cimetière.


Dernier point sur la partie visuelle, avec deux versions pour cette carte, dont l'artwork n'est pas totalement inconnu puisque étant une version alternative de celui de la Carte PiègeLSDS-FR049 "Invitation Teintée de Sang Pourpre".


➡ ➡ ➡ DBDH-FR090 "Lumis Papilla, Néoptera Méphistophélès"




Avec ledit artwork à retrouver donc au même endroit : https://sv.bagoum.com/cards/101611030


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [01/03/2022] à 23:20

Ce nouveau support Lumis Papilla désormais bouclé, tout comme l'ensemble de celui visant a renforcer les archétypes de mes extensions précédentes, voici qqs cartes de support un peu particulières, puisque se référant à d'autres issues de mon premier sujet ici, Nouvelle Méchanique


Un sacré retour en arrière, avant que je n'adopte le format des extensions à partir du Booster Parade Nocturne des Esprits donc, avec un nouveau Monstre affublé du patronyme de Rouage de Soie, déjà aperçu sur deux Typées précédemment, MAST-FR0176 "Dereko, Rouage de Soie" et MAST-FR177 "Siniski, Rouage de Soie".


Une carte Main Deck cette fois-ci, jouant le rôle du Matériel idéal pour ces Typées qui n'ont pas vocation à devenir un véritable archétype faute d'artworks adéquats, mais dont j'avais beaucoup apprécié l'idée d'insectes mécaniques, mélangeant les Types Insecte et Machine.


Et une seconde carte dans la foulée que voici, avec un Piège Continu ensuite, lui aussi citant directement des Monstres parus il y a un moment de cela, et qui étaient pour le coup des références directes à des cartes déjà existantes, la famille Rose Noire, avec là aussi deux Typées, MAST-FR172 "Concubine de la Rose Noire" et MAST-FR173 "Concubine Clair de Lune de la Rose Noire", et permettant ici d'activer des effets selon le Monstre Invoqué.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR091 "Chrysalide Rouage de Soie"



RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [01/03/2022] à 23:20

➡ ➡ ➡ DBDH-FR092 "Tourbillon Rose Noire"



Et leur artwork d'origine respectif : https://sv.bagoum.com/cards/112111030 / https://sv.bagoum.com/cards/900644010


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16