Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [02/04/2022] à 00:00

Et la 100éme carte de cette Extension Dernier Baroud d'Honneur que voici, avec un nouveau Monstre Typé sans archétype ❗


Une carte de prime abord dont le visuel ne nous est pas totalement inconnu, puisque s'agissant de l'artwork illustrant un de des deux visuels de Booster avec DBDH-FR048 "Cadmia, Hybride Rebelle" dévoilée en amont, et qui partage d'ailleurs avec cette dernière le patronyme Rebelle.


Concernant le carte en elle-même, un Monstre Typé donc, arborant 3 Types, à savoir Armé, Avatar, Fuuma, et un Niveau Typé de 16, qui posent le ton d'entrée. S'en suivent un premier effet de destruction de cartes sur le terrain à l'Invocation, un effet Typé d'annulation d'effet de Monstre adverse, et un passif similaire à Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus concernant les dommages perçants.


Et enfin, deux versions vous sont proposées là encore, avec deux artworks aux légères différences, que ce soit originellement, mais également de part les effets visuels qui leurs sont appliqués.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR100 "Alpha, Bête Rebelle"



RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [02/04/2022] à 00:00


Sans oublier ces deux artworks dans leur format d'origine justement à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/115641010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [07/04/2022] à 23:10

Une nouvelle carte que voilà, avec une Carte Magie Jeu-Rapide pour cette fois-ci ❗


Une carte plutôt générique, citant les Monstres Typés, et permettant de modifier la Position de Combat d'un Monstre adverse, en plus de doubler les dommages reçus durant ce tour, donc un effet potentiellement très puissant couplé à des dommages perçants à tout hasard.


Côté visuel, on retrouve sur cet artwork 2 Monstres précédemment dévoilés dans ces colonnes, à savoir DBDH-FR052 "Katakura no Tamashi, Minkan Densho" et vous l'aurez compris bien sûr DBDH-FR100 "Alpha, Bête Rebelle".


➡ ➡ ➡ DBDH-FR101 "Alpha et Shogun"



Avec ledit artwork au format d'origine ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/115024010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [10/04/2022] à 23:05

Et on continue tranquillement de dévoiler les cartes de ce Booster Dernier Baroud d'Honneur, avec un Monstre à Effet sans archétype que voici ❗


Au programme ici, un Monstre pouvant se targuer d'arborer le double Type Démon/Elfe et le double Attribut TENEBRES/LUMIERE, invocable Spécialement en retirant du jeu un Monstre de l'un de ces Attributs depuis son cimetière, et permettant de tuto des Monstres de ces deux Types lorsque utilisée en tant que Matériel Typé.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR102 "Aza, Nomade Déchue"



Avec son artwork d'origine juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/108011010


lucflamme
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [13/04/2022] à 08:49

alors la chapeau les cartes sont toujours d'une aussi belle qualité, je te félicite pour ton travail, ne passant plus régulièrement sur le sites j'ai regardé toute l'extension et comme toujours un régal pour les yeux hâte de voir la suite


lucflamme le grand

RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [15/04/2022] à 23:05

Merci beaucoup pour ton retour lucflamme, cela fait toujours plaisir, et si cela t'a plu jusque ici, la suite devrait te plaire tout autant, d'autant que j'ai encore pas mal d'idées à mettre en forme, et la suite déjà dans un coin de ma tête ❗


En attendant, on enchaine avec la suite de cette Extension, avec une Carte Magie Continue générique, gagnant divers effets lorsque un Monstre Typé avec un certain Type, à savoir Armé ou Noble, est Invoqué sur le terrain, et recyclant 1 Matériel Typé à l'activation.


Au programme ainsi, un effet inspiré de Perdez 1 Tour lorsqu'il s'agit d'un Monstre Noble, et un effet permettant de piocher à chaque dommage de combat ou d'effet d'un Monstre Armé, à condition d'en Invoquer 1 depuis l'Extra une fois cette carte activée.


Notons enfin que l'Invocation d'un Monstre Typé à la fois de Type Noble et Armé, comme par exemple DBDH-FR020 "Reine Blanche du Conte", précédemment aperçue dans ces colonnes, octroie à cette carte les deux effets en même temps.


Niveau visuel, je me suis permis de me faire plaisir, avec un effet particulièrement visible de surbrillance sur les parties textiles des personnages de l'artwork notamment.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR103 "Noble Guerrier et Courageux Dirigeant"



Avec ledit artwork dépourvus de modifications à retrouver ici : https://sv.bagoum.com/cards/114234020


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [18/04/2022] à 23:10

On continue tout de suite avec un nouveau Monstre Typé que voici ❗


Un Monstre arborant les Types Mécha et Nécro, et de Niveau Typé 9, possédant un effet passif continu obligeant chaque joueur à retirer 2 Matériels Typés pour l'activation d'un effet n'en nécessitant qu'1 d'ordinaire, y compris sur lui-même donc, et un effet Typé annulant une activation depuis le cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR104 "Nécropsychopraticien"



Et son artwork d'origine à retrouver avec ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/113521020


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [20/04/2022] à 22:59

Nouvelle carte Monstre pour la suite de cette Extension, avec pour changer un peu, un Monstre Pendule ❗


Un Monstre Normal Pendule pour être plus précis d'ailleurs, que l'ont jouera essentiellement en tant que Matériel, puisque pouvant être utilisé depuis la Zone Pendule pour une Invocation Typée, et pouvant arborer un double Type grâce à son effet à l'activation, en envoyant un Monstre depuis le Deck au cimetière.


Côté visuel, deux versions dont une FullArt, ornées du même artwork réarrangé différemment pour l'une et l'autre version de la carte bien sûr.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR105 "Huxi, Calcaire de Zhudi"



RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [20/04/2022] à 23:00


Avec cet artwork à retrouver sous son format d'origine ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/102442010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [22/04/2022] à 23:15

Et on continue avec une nouvelle carte que voici, et c'est une Magie d'Équipement à laquelle nous avons droit aujourd'hui ❗


Une carte permettant de changer le Type et l'Attribut du Monstre équipé, selon le Type et l'Attribut d'un Monstre dans le cimetière, et donc de pouvoir faire de tel ou tel Monstre le Matériel Typé désiré, avec en plus la possibilité de traiter cette carte comme Matériel dans le cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR106 "Voleur de Visage"



Avec l'image d'origine m'ayant inspiré cette carte juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/107824010


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16