Et une nouvelle carte que voici pour poursuivre cette Extension, avec la 111éme carte du Booster, et un Monstre Fusion un peu particulier pour l'occasion, qui était à deux doigts de donner un nouvel archétype, basé sur un Monstre dont tout le monde se fout ou presque, j'ai nommé le quasi-inconnu Roi Musicien ❗
Un Monstre d'une inutilité qui n'est plus à démontrer, mais qui pour la petite histoire fût à l'époque la première carte Fusion à entrer en ma possession, sans que je ne sache d'ailleurs comme elle était censé être jouée en ce temps.
Une carte qui n'a en sois rien de particulier, dans la lignée des Fusions sans effets d'un autre âge, mais qui collait à merveille à l'artwork de cette carte, dont l'idée est de proposer une Fusion du Roi Musicien donc et d'un autre Monstre de tel ou tel Type.
On se retrouve ainsi avec un Monstre Zombie ici, donnant l'impulsion à cet archétype imaginaire Roi Musicien, pouvant Invoquer Spécialement 1 Monstre Fusion de Niveau 5 à l'Invocation, augmenter sa propre ATK, et évidemment rappeler 1 Roi Musicien sur le Terrain à sa destruction.
Et carte particulière oblige, deux versions ornées du même artwork mais aux effets visuels variés vous sont proposées ici.
➡ ➡ ➡ DBDH-FR111 "Roi Musicien du Death Rock"

|