Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [10/10/2021] à 22:55

L'archétype Hybride désormais complet, il est temps de continuer cette Extension avec un nouvel archétype recevant du support, et c'est à ce sujet au tour d'une famille apparue initialement dans l'Extension Parade Nocturne des Esprits, revoici les bien nommés Puparo


Un nouveau support relativement succinct, puisque composé d'une seule et unique Carte Magie Jeu-Rapide, la faute notamment à la non-abondance d'artworks jugés suffisamment inspirant pour en faire plus.


Une carte jouant ici sur la capacité de certains Puparo à être placés dans la Zone M/P, avec une destruction de Monstres adverses sous certaines conditions, et un effet malus de défaite automatique obligeant à bien préparer ses ressources à l'avance.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR049 "Puparo Sous le Joug de sa Création"



Et son image d'origine à retrouver ci-après https://sv.bagoum.com/cards/117834010


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [14/10/2021] à 23:15

Et déjà la 50éme carte de cette Extension Dernier Baroud d'Honneur, et c'est pour l'occasion au tour d'un nouvel archétype de recevoir lui aussi une seule et unique nouvelle carte de support, voici une Typée affublée du patronyme Essaim, premièrement apparu dans l'Extension Créatures d'Ailleurs.


Une carte Typée aux allures de Boss Monster, celui paru précédemment ayant la double casquette Lumis Papilla, et jouant donc lui aussi tout naturellement sur la présence et l'utilisation de Jetons pour l'activation de divers effets.


On notera à ce sujet une insensibilité aux effets de cartes tant qu'un Jeton est sur le terrain, un effet Typé pour récupérer des Monstres Essaim retirés du jeu, et un effet invocateur de Jetons comme ces semblables.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR050 "Reine de l'Essaim des Pollinisateurs"



Avec son artwork d'origine à retrouver ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/111141030


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [17/10/2021] à 23:05

Toujours dans l'optique de proposer de nouveaux supports aux archétypes de mes Extensions précédentes, retour cette fois-ci dans la première de celles-ci, à savoir le Booster Parade Nocturne des Esprits, pour le retour des Monstres Minkan Densho


Un Monstre Spirit pour commencer donc bien évidemment, qui propose notamment un effet pour tuto une carte de l'archétype, ainsi qu'un effet lui permettant d'Invoquer Spécialement un autre exemplaire de lui-même.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR051 "Chuugokugo Jiangshi, Minkan Densho"



Et l'artwork d'origine qui va avec : https://sv.bagoum.com/cards/114531030


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [20/10/2021] à 23:10

Et un nouveau Monstre Spirit pour venir garnir le Main Deck Minkan Densho que voilà ❗


Un Monstre servant principalement à accéder plus facilement aux Xyz de l'archétype, puisque permettant à lui seul une telle Invocation, que ce soit pour MIDE-FR011 "Shinmen no Tamashi, Minkan Densho" dans un premier temps, mais également à MIDE-FR012 "Masamune no Tamashi, Minkan Densho" ou encore à MIDE-FR013 "Zetsubo no Kirin, Minkan Densho" grâce à son effet.


Pour la partie visuelle, deux version différentes de cette carte, dont une FullArt affublée d'un artwork différent, reprenant un effet de surbrillance tout en couleurs.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR052 "Katakura no Tamashi, Minkan Densho"



RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [20/10/2021] à 23:10


Sans oublier lesdits artworks à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/115241010


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [24/10/2021] à 23:00

Suite et fin du nouveau support Main Deck de l'archétype, voici, après deux cartes Monstres, une Magie Continue Minkan Densho


Une carte permettant entre autres d'Invoquer Spécialement des Monstres de l'archétype, et ce durant le tour adverse également, ainsi que bannir temporairement 1 Monstre Spirit et de se prémunir de dommages de combat.


Concernant le nom de la carte en elle même, les termes "Yume" et "Kagami" se traduisent par "Rêve" et "Miroir", donc "Le Miroir des Rêves" dans la langue de Molière (et sans lien aucun avec l'archétype Miroir des Rêves par ailleurs).


➡ ➡ ➡ DBDH-FR053 "Yume no Kagami"



Avec son artwork d'origine pour conclure : https://www.zupimages.net/up/21/42/dyof.jpg


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [27/10/2021] à 23:10

Il est donc temps pour l'Extra Deck Minkan Densho de recevoir lui aussi du nouveau support, et on commence ainsi par une nouvelle Synchro Spirit ❗


Un Monstre nécessitant MIDE-FR010 "Nekomiko, Minkan Densho" donc, seul Syntoniseur Spirit existant, ainsi que d'un Monstre de Niveau 3, au choix parmi les nombreux proposés dans l'archétype.


Niveau effet, on notera la possibilité notable d'une Invocation Spéciale depuis le cimetière, ainsi qu'un second permettant de piocher en recyclant 1 Spirit du cimetière. Évidemment un retour à l'Extra Deck est également au rdv durant la End Phase du tour de son Invocation.


Enfin, Synchro oblige, deux versions de cette carte à retrouver ici avec une FullArt en bonus.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR054 "Shikigami Miko, Minkan Densho"



RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [27/10/2021] à 23:10


Sans oublier l'artwork de ces cartes à retrouver avec ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/116341030


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [31/10/2021] à 23:15

Et une nouvelle Typée que voilà pour venir boucler dans son intégralité ce nouveau support Minkan Densho


Une carte de Types Noble et Nécro et de Niveau Typé 7, Invocable donc en utilisant un Monstre de Type Démon de Niveau 4 et un Zombie de Niveau 3 par rapport aux possibilités de l'archétype, avec par exemple la combinaison suivante :

MIDE-FR001 "Aoi Onidama, Minkan Densho" + DBDH-FR051 "Chuugokugo Jiangshi, Minkan Densho".


Concernant ses effets, un tuto de M/P de l'archétype à l'Invocation, et la possibilité à chaque retour en main d'1 Monstre Spirit d'envoyer 1 Monstre Minkan Densho depuis le Deck au cimetière.


Pour le visuel, il s'agit ici du Monstre déjà présenté sur la carte DBDH-FR053 "Yume no Kagami", avec un travail tout particulier sur les contrastes ici par rapport à l'image originelle.


Enfin pour le petit point nomenclature, les termes "Yureibune" et "Nishihime" sont les contractions de respectivement "Yurei" (fantôme) et "Fune" (navire) ainsi que de "Nishi" (ouest) et "Hime" (princesse), donc "La Princesse de l'Ouest au Bateau Fantôme" pour un nom francisé.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR055 "Yureibune Nishihime, Minkan Densho"



Et son artwork sans modifications à retrouver ici : https://sv.bagoum.com/cards/112521010


RobuZa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [03/11/2021] à 23:00

On continue notre rétrospective des anciens Boosters avec encore du support pour un nouvel archétype, voici le retour des Sang Pourpre


Un archétype se rapprochant évidemment des Vampires visuellement, et dont la première apparition remonte à l'Extension Le Sang du Saint en tant que principale attaction.


Pour un petit rappel des gimmicks propre à ces Monstres, on retrouve un archétype proposant des Monstres Rituels à double Type, des Monstres passant leur Niveau à 6 une fois sur le terrain, des effets de sacrifice en pagaille, et la particularité que toutes les cartes de l'archétype se bannissent d'elles-mêmes à leur envoi au cimetière.


Évidemment toutes ces features sont intégrées dans cette première carte support, proposant également de pouvoir jouer directement depuis le Deck la Magie Terrain LSDS-FR043 "Dernière Demeure du Sang Pourpre", et un bonus si cette carte est utilisée pour une Invocation Typée TENEBRES.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR056 "Karpetra, Prince au Sang Pourpre"



Avec son artwork d'origine pour conclure : https://sv.bagoum.com/cards/111611030


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9