Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [30/12/2021] à 23:15

Et finissons cette année en beauté en bouclant ce nouveau support Faucheuse avec deux nouvelles cartes, une Carte Piège et un Monstre Typé en conclusion ❗


Un Contre-Piège en premier lieu donc, permettant de réagir à une Invocation Spéciale adverse par un lancer de pièce et d'activer un effet selon le résultat du lancer, allant de l'annulation de l'Invocation à l'obligation pour l'adversaire de bannir un Monstre depuis son terrain.


Notons également un effet des plus originaux en cas de bannissement de cette carte par l'effet d'une Faucheuse, à savoir celui de récupérer une carte dans le cimetière adverse pour l'ajouter à sa main.


Une Typée ensuite, pour ce qui est le seul ajout à l'Extra Deck Faucheuse concernant ce support, avec un Monstre qui se veut être relativement simple à Invoquer puisque de Niveau Typé 6 et des deux Types présents dans l'archétype, en utilisant par exemple les Matériels suivants :

DBDH-FR068 "Faucheuse au Familier Bourreau" + DLDS-FR006 "Faucheuse Bourreau des Hommes"

ou encore

DLDS-FR005 "Faucheuse Née Parmi les Mortels" + DBDH-FR069 "Faucheuse Sans Faux".


Au rayon des effets, on retrouve un lancer de pièce visant à bannir une carte depuis le cimetière adverse ou son propre Deck, ainsi qu'un effet Typé reprenant celui de la Magie Jeu-Rapide DLDS-FR013 "Impact de la Faucheuse".


➡ ➡ ➡ DBDH-FR073 "Déchainement de la Faucheuse"



RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [30/12/2021] à 23:15

➡ ➡ ➡ DBDH-FR074 "Faucheuse des Osselets"



Avec les deux artworks imageant ses cartes qui sont à retrouver en suivant ces liens : https://sv.bagoum.com/cards/112514010 https://sv.bagoum.com/cards/108521010


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [07/01/2022] à 23:40

Après la présentation de nouvelles cartes de support, et pour bien commencer cette nouvelle année, il est temps de vous faire découvrir une nouvelle famille de cartes, qui se veut basée sur une déjà existante, en la personne du premier Monstre Piège apparu (si je ne me trompe pas à ce sujet), voici l'archétype L'Incarnation


Un archétype de Monstres Pièges donc comme vous l'aurez compris, un peu à l'image des Paleozoïque, pour lequel j'ai également voulu combiner une petite fantaisie, motivée par le fait que L'Incarnation d'Apophis soit un Monstre Normal, pour faire de ces Monstres des Gémeaux.


Et on commence donc par le premier représentant de cet archétype, dessinant les bases du gameplay de celui-ci, à savoir la possibilité d'activer ces cartes directement depuis la main, donc pendant le tour adverse, à condition de n'avoir que des Pièges dans le cimetière, et dont l'activation a donc pour but d'Invoquer un Monstre Normal dans un premier temps.


Vint ensuite la possibilité d'Invoquer de nouveau, Normalement cette fois-ci, ledit Monstre pour lui faire gagner une triplette d'effets, basés sur le modèle suivant, à savoir :

– Un effet à l'Invocation

– Un effet activable ou automatique selon un timing

– La récupèration d'1 Piège L'Incarnation depuis le cimetière au terrain à l'envoi au cimetière de celle-ci.


Concernant la partie visuelle, Cartes Pièges obligent, toutes les cartes seront donc en FullArt comme les autres M/P présentées jusque ici, et pour le petit détail de lore, tous les Monstres sont nommés selon des divinités égyptiennes plus ou moins connues, à ceci près que leur nom commencent par un A, comme le Monstre sur lequel est basé cet archétype.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR075 "L'Incarnation d'Anubis"



Avec son artwork d'origine ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/107521020


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [10/01/2022] à 23:23

Et on enchaine avec une seconde Carte Piège qui vient elle aussi se manifester comme un Monstre L'Incarnation


On reprend le même modèle d'effets donc, avec toujours une activation depuis la main ou le recyclage d'une carte de l'archétype à l'envoi au cimetière, auxquels on ajoute un effet de bannissement à l'Invocation Normale, et un autre permettant d'envoyer un de ses semblables depuis le Deck au cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR076 "L'Incarnation d'Apis"



Avec son artwork d'origine juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/109741030


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [12/01/2022] à 23:00

Une nouvelle carte Piège que voici pour déjà le 3éme Monstre L'Incarnation


On prend les mêmes et on recommence, avec un effet pour changer la Position de Combat des Monstres adverses à l'Invocation, une destruction automatique en début de Damage Step lors d'un combat avec un Monstre Piège, et le désormais traditionnel effet de récupération d'un autre Piège de l'archétype à l'envoi au cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR077 "L'Incarnation d'Anqet"



Sans oublier son artwork d'origine : https://sv.bagoum.com/cards/110731010


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [14/01/2022] à 23:40

On continue d'étoffer l'archétype L'Incarnation avec un nouveau représentant que voici ❗


Une structure encore une fois commune a ses prédécesseurs pour ce Monstre Piège, obligeant l'adversaire à défausser à l'Invocation, une récup de Piège en effet activable, en plus du dernier effet commun à tous ces Monstres.


Notons également que ce Monstre est également de Type Zombie, ce qui constitue avec le Type Magicien les deux penchants de l'archétype, DBDH-FR076 "L'Incarnation d'Apis" mis à part, pouvant changer son Type, et bien entendu L'Incarnation d'Apophis de Type Reptile ce qui aura son impact plus tard.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR078 "L'Incarnation d'Amonet"



Et son artwork d'origine sous le lien ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/103711040


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [18/01/2022] à 23:10

Et encore un nouveau Monstre Piège pour aujourd'hui ❗


Une carte faisant office de moteur pioche à l'Invocation sous couvert d'une petite subtilité, à savoir que toutes les Zones Monstre du joueur soient occupées par une Carte Piège, un effet à activer en réaction à un ciblage, permettant de changer de cible d'effet justement, et la récupération d'un Piège L'Incarnation comme élément commun à ses prédécesseurs.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR079 "L'Incarnation d'Aset"



Sans oublier son artwork d'origine à retrouver ici : https://sv.bagoum.com/cards/114541020


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [22/01/2022] à 23:10

80éme carte de cette extension Dernier Baroud d'Honneur que voici, avec sans surprise la suite de l'archétype L'Incarnation qui accueille un nouveau représentant ❗


Un effet à l'Invocation permettant des cartes sur le terrain, une protection une fois par tour pour un Monstre Piège contre la destruction au combat ou par effet de carte, et le recyclage d'un de ses congénères à l'envoi au cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR080 "L'Incarnation d'Andjety"



Avec son artwork d'origine, les effets brillants en moins, ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/110541030


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [25/01/2022] à 23:35

Et voici le 7éme et dernier Monstre Piège de l'archétype L'Incarnation


Un Monstre Magicien pour finir, et donc en avoir 3 dans l'archétype, pour un équilibre parfait avec les Zombies, et DBDH-FR076 "L'Incarnation d'Apis" en plus.


Rayon effets, une augmentation de stats à l'Invocation en tant que Gémeau, une seconde Normale durant le tour façon Double Invocation, et encore une fois la possibilité de récupérer un Piège de l'archétype à l'envoi au cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR081 "L'Incarnation d'Arsaphes"



Et son artwork ci-après pour conclure : https://sv.bagoum.com/cards/110741020


RobuZa
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [28/01/2022] à 23:00

Nouvelle carte Piège venant rejoindre la famille L'Incarnation, mais une carte un peu particulière cette fois-ci, puisque il ne s'agit pas d'un Monstre Piège, mais de la toute première Carte Piège de Terrain ❗


Une carte élargissant un peu les règles établies jusque ici puisque pouvant être jouée en Zone Magie de Terrain donc, selon certaines conditions, mais ce durant le tour de n'importe quel joueur, à la manière des Monstres de l'archétype pouvant se jouer durant le tour adverse.


Au niveau des effets, on en distingue 4 pouvant être activé chaque tour, avec une Invocation Normale en plus, la possibilité d'Invoquer Normalement durant le tour adverse, et donc les Gémeaux dans la cas présent, d'Invoquer par Invocation Typée également, pour ce qui constituera l'Extra Deck ici, et enfin la possibilité d'annuler un effet activé en réponse à l'activation d'une carte Piège.


À noter enfin que ces effets peuvent être activés jusqu'à 2 fois par tour, en lieu et place du traditionnel OPT, ce qui fait de cette carte la plaque tournante du Deck et qui donne toute sa consistance à ce dernier.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR082 "L'Incarnation Netjer"



Et son artwork d'origine ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/900512010


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10