Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ban list vieille
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 16:34

j'ai juste une petite question comme ça :

vous trouvez pas que y'a des cartes bannis, ou limité qui l'ont été y'a des années mais qui le sont encore qui devrait être unban. Parceque ça ne représente plus aucun intéré car elle empêchaient des vieux deck d'être fort alors qu'aujourd'hui ces vieux deck ne vallent plus rien.

Je pense par exemple à portail des six qui limite le deck six samourai alors qu'aujourd'hui il ne fait plus rien mais y'a pleins d'autres exemples.


voila petite question si vous avez des réponses je veux bien


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 17:06

C'est toujours difficile de savoir ce que l'on peut sortir de la banliste.

Portail des Six serait par exemple très (trop?) fort en x2 ou x3. Vu que tu peux en activer plusieurs dans le même tour, et utiliser plusieurs fois leurs effets dans le même tour, je te laisse imaginer la force de la carte. D'autant plus que le deck a maintenant un monstre lien 2 qui permet d'aller chercher la carte directement depuis ton deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 17:22

Honnêtement Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos n'ont plus rien à faire sur la banlist en 2021


Morphojarre, Agresseur Nocturne et Sceau Temporel non plus


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 17:35

En effet fissure et macro cosmos ne devraient plus être sur la liste des cartes limitées, mais sur la liste des cartes ban ^^ Des cartes dont l'intérêt est d'empêcher les gens de jouer je trouve pas ça intéressant (c'était pas forcément le but de la carte a l'époque, mais maintenant c'est son principal intérêt). Le fait qu'elles soient jouées ou pas ne change pas ce fait.


Cependant oui ya plein de cartes qui pourraient revenir sans aucune conséquence, mais on va dire que Konami y va très lentement avec les deban, même s'ils en font quand même petit à petit sur certains trucs :v


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 17:40

Fissure et macro non ça ça rester à 1. Au même titre que skill drain par exemple, c'est auto-win contre pas mal de deck si tu la pioches en main de départ. Quand je l'ai en go first avec bête spirituelle, mes chances de gagner explosent, et pourtant ça reste bête spirituelle.

Agresseur nocturne c'est très fort en x2, car si tu en défausses 1, tu peux aller récupère le deuxième dans ton cimetière, et ça autant de fois que tu veux par tour. Ça permet donc d'annuler en quelque sorte les coûts de défausse.

Morphojarre en x3 il n'y aurait rien de fou je pense.

Sceau temporel pourquoi pas. Mais peut-être juste en x1 alors, x3 dans un deck ça ferait peut-être beaucoup, surtout avec traptrick


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 17:49

Citation de Kadoc Le [02/06/2021] à 17:40

Agresseur nocturne c'est très fort en x2, car si tu en défausses 1, tu peux aller récupère le deuxième dans ton cimetière, et ça autant de fois que tu veux par tour. Ça permet donc d'annuler en quelque sorte les coûts de défausse.


Je suis d'accord avec ça, c'est pour cette raison que ça avait été limité d'ailleurs, mais est-ce que ça aurait un vrai impact aujourd'hui ?


Ma chaîne Youtube !

Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 18:09

Citation de Nada Le [02/06/2021] à 17:49


Citation de Kadoc Le [02/06/2021] à 17:40

Agresseur nocturne c'est très fort en x2, car si tu en défausses 1, tu peux aller récupère le deuxième dans ton cimetière, et ça autant de fois que tu veux par tour. Ça permet donc d'annuler en quelque sorte les coûts de défausse.


Je suis d'accord avec ça, c'est pour cette raison que ça avait été limité d'ailleurs, mais est-ce que ça aurait un vrai impact aujourd'hui ?


c'est exactement ça…. es-que des bans qui datent de plusieurs années aurait réellement des impactes sur la méta actuelle ?


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 20:08

Citation de Kadoc Le [02/06/2021] à 17:40

Sceau temporel pourquoi pas. Mais peut-être juste en x1 alors, x3 dans un deck ça ferait peut-être beaucoup, surtout avec traptrick


:mrgreen: direct je sors un deck a base de Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et Réincarnoeillet Farstar


y a des trucs vaut mieux oublier leur existence comme Yata-Garasu des cartes qui ne pourront jamais revenir sans une modif de texte qui les rendront inintéressant


tous les chemins menent a la Rhumerie

starcraft2
Membre
Messages : 6


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 20:50

pour ma par il y a des cartes qui mérite d'étre déban comme crapaud de permutation / vouivre éclipse / ancien dragon féerique / chaine lavalval / pot de cupidité / sixième sens . ce ne qu'un avis personnelle vous me diré ce vous pensé merci a vous tous d'avence


igor drazeta

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 21:20

Citation de starcraft2 Le [02/06/2021] à 20:50

pour ma par il y a des cartes qui mérite d'étre déban comme crapaud de permutation / vouivre éclipse / ancien dragon féerique / chaine lavalval / pot de cupidité / sixième sens . ce ne qu'un avis personnelle vous me diré ce vous pensé merci a vous tous d'avence


pour la grenouille j'avoue que j'aimerai bien son deban , c'est un deck qui m'a toujours intrigué ,je ne connais pas son fonctionnement


pot de cupidité meme a un elle reste dangeureuse , avec les cartes qui recyclent le cimetiere ça serait trop relou


meme chose pour 6eme sens trop de deck jouent avec le cimetiere , ça serait un vrai delire ,les joueurs odgoadic seraient surement heureux de la retrouver


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2