Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ban list vieille
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 21:25

le pb de la grenouille vient d'un ftk avec elle qui invoque quasi a l'infini des grenouille, remplissant le cimetière de grenouille pour le crapaud samouraï et permettant de l'invoquer une vingtaine de fois pour utiliser l'effet de burn Canon Newton et infliger 8000 point de dommage


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 21:29

En fait la majorité des cartes est là pour une bonne raison, seulement certaines sont moins visibles.

Pot de Cupidité ne peut pas être déban car il pose problème et serait dans littéralement tous les Decks, permettant de jouer toujours moins de cartes réelles

Grenouille De Permutation n'est toujours pas 1 fois par tour et combo trop bien avec Crapaud Samouraï pour sortir 3 Crapaudilique récemment débanni.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 21:40

Citation de starcraft2 Le [02/06/2021] à 20:50

pour ma par il y a des cartes qui mérite d'étre déban comme crapaud de permutation / vouivre éclipse / ancien dragon féerique / chaine lavalval / pot de cupidité / sixième sens . ce ne qu'un avis personnelle vous me diré ce vous pensé merci a vous tous d'avence


Vouivre éclipse: permet de tuto super facilement des cartes, sachant qu'entre les dragardes et le support chaos c'est super simple de l'envoyer au cimetière et de la bannir. Je dirai non à son retour.

Ancien dragon féérique: très fort avec des decks qui jouent plusieurs magies de terrain ou des terrains qui ne sont hard once per turn. L'effet de spé est pas mal aussi. Après vu que destrudo est banni, il serait moins facile de l'invoquer, ça pourrait peut-être se défendre un retour de cette carte.

Chaîne lavalval: c'est un Sacrifice Inutile ou Objets de Sacrifice Inutile au choix, tout en étant super stable vu qu'il est dans l'extra deck. Et c'est sans compter son deuxième effet. Donc non, clairement non :mrgreen:

Sixième sens: ça serait une carte qui volerait des games, avec la possibilité de faire du +4 ou +5. Et si tu la joues dans un deck qui jouent avec son cimetière, le deck y gagne peu importe le résultat du dé. Imagine Eldlich avec une carte comme ça! Donc clairement non.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 21:52

Citation de incarnus Le [02/06/2021] à 21:25

le pb de la grenouille vient d'un ftk avec elle qui invoque quasi a l'infini des grenouille, remplissant le cimetière de grenouille pour le crapaud samouraï et permettant de l'invoquer une vingtaine de fois pour utiliser l'effet de burn Canon Newton et infliger 8000 point de dommage


^

Canon newton est ban et devra y rester jusqu'à la fin des temps ! il faudrait bannir plus de cartes que je n'en compte pour le faire revenir tellement son effet est abusable !

Sinon certaines cartes sont bannies/limitées car leur effet est fort, mais dans des Decks peu serieux comme Mur de Lumière Révélatrice qui sert uniquement pour perdre volontairement des LP.

Je pense que toutes les cartes bannies doivent le rester, si ce n'est Sceau Temporel qui peut potentiellement revenir à 1 mais je ne suis pas convaincu


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
ban list vieille posté le [02/06/2021] à 21:57

ah ouais Grenouille ça a l'air completement deglingué 😯 j'ai pas connu cette periode la , effectivement un once per turn serait bien


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2