Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dieux égyptiens
Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [06/06/2021] à 15:39

Voilà fan de l’anime les decks de structure arrivant d’ici quelques jours ma question est sur quel deck m’orienter ? Lequel des 3?


Jouer surtout entre amis lequel vaut plus le coup ?


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [06/06/2021] à 17:55

Le dragon ailé de râ a reçu son support dans la rage de Râ, donc il n'aura que soul crossing en support avec les sd.

As-tu un budget limité?


Si tu part de 0 à partir des sd je te recommande celui d'Obelisk *2-3 car il y a divine évolution, un morceau de l'archétype agile, des gizmek et les premières magies interdites (qui furent méta par le passé).

Après rien ne t’empêche de rajouté des cartes pour sliffer dedans ou de mélanger les 2 sd *2 minimum ensemble.

Ensuite si tu souhaites améliorer le deck (ou les decks si tu en fait plusieurs à partir de ces sd ) je te conseille de chercher les cartes manquantes dans l'édition pack du duelliste: la rage de râ


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [06/06/2021] à 18:50

J’aimerais pas mettre plus de 100 euro

Le deck d’obélisk en 3* est donc le plus rentable ?


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 11:27

oui, pour débuter c'est le meilleur. *3 ça te laissera 40e environ pour compléter avec des cartes à l'unité de la rage de râ (via cardmarket) et/ ou des cartes qui t'interesse propre au sd sliffer


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 12:59

En fait vu le nombre inexistant de réédition intéressante (à part plumeau) et le peu de nouvelles cartes, je me demande si c'est pas carrément moins de tout acheter à l'unité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 13:12

Citation de Kadoc Le [07/06/2021] à 12:59

En fait vu le nombre inexistant de réédition intéressante (à part plumeau) et le peu de nouvelles cartes, je me demande si c'est pas carrément moins de tout acheter à l'unité.


C'est même carrément plus intéressant, acheter x3 le deck pour ne se servir que d'à peine 1/3 ca fait un peu mal c'est clair.


En plus avec un budget de 100 euros il y a possibilité de prendre des staples à l'unité qui serviront pour tous les decks.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 13:22

Honnêtement ces structure deck sont vraiment de la pure arnaque. Ce sont un amas de mauvaises cartes, avec au final très peu de nouveaux supports, pour les dieux qui sont de base pas bons. Et ils ont séparé ça en plusieurs SD, alors que la moindre des choses ça aurait au moins été de tout mettre dans 1 SD, vu le peu de supports et leur qualité. Forcer à acheter plusieurs SD différent en plus qu'ils soient aussi nuls, je trouve ça honteux.


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 18:18

C’est mauvais à ce point mdr


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 18:38

Citation de Detraqueur Le [07/06/2021] à 18:18

C’est mauvais à ce point mdr


C'est surtout que le deck n'a aucune cohérence et on se retrouve avec très peu de cartes utiles pour un deck basé sur obelisk ou slifer comme le dit Crobe.


Même si tu débutes je vois pas l'intérêt d'acheter de la "merde" ^^


Si tu peux nous en dire un peu plus sur ce que jouent ou comptent jouer tes amis, ca nous donnera peut-être des pistes pour te conseiller dans tes achats.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Dieux égyptiens posté le [07/06/2021] à 18:51

Désolé si j'ai été violent je voulais pas non plus te dégouter ^^


Mais disons que même si je m'intéresse au compétitif, je reste un fan de yugioh comme un autre, et des supports pour un archétype emblématique, ça me hype. On a vu ce qu'ils ont fait avec les Sacred Beast la dernière fois, c'était vraiment top, ils ont montré qu'ils pouvaient faire des choses super intéressantes. Là j'en attendais donc beaucoup (un peu trop), et je suis très déçu oui. Aucune cohérence dans les seuls supports sortis, et la totalité des decks, c'est juste des cartes à la con pour espérer invoquer tes dieux, entre les momonga, générateur de token ou autre moyen d'invoquer des monstres ou temporiser. On est de retour en 2003 avec leur connerie ):


Et au niveau des staple ya quand même pas grand chose d'intéressant, juste plumeau, puis après c'est peut être le SD Obelisk qu'est intéressant avec Chalice mais c'est même pas dingue. Si je devais choisir je conseillerais quand même très largement le SD Obelisk.


Pages : 1 2