Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Coopération de Konami avec Antoine Griezman
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [11/06/2021] à 11:07

Arrêtez d'être médisant

On va enfin pouvoir, si c'est le cas, retrouver nos cartes en grande surface et donc avoir la possibilité d'être de nouveau connu du grand public. Les enfants achetant en grande surface seront aussi plus susceptibles à vendre leurs cartes en vide grenier, ce qui fera la joie des chasseurs de cartes mouhahzhahahzhaha


Haar
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [11/06/2021] à 19:26

On commence tous quelque part. Il connaît peut le jeu tant pis, ça viendra.

Il doit avoir collectionné quelque cartes gamin parmi les plus connus et vu son âge (un peu plus vieux que moi) ça devait être vraiment le début donc les arcs de Pegasus et Marik grand max et donc les toutes premières cartes.

Le mec depuis gamin est consacré au football de toute façon, on devient pas champion du monde comme ça donc pas étonnant qu'il soit pas expert, surtout que si t'as personne avec qui jouer ça motive pas. Effectivement ça aurait été cool s'il connaissait beaucoup le jeu etc.. mais on rêve un peu là je pense. ^^


Je pense aussi qu'il reçoit assez d'offre en tout genre et sûrement beaucoup plus "hype" que Yu gi oh (d'ailleurs sinon il aurait pu aller chercher du côté de Pokemon vu comment on en parle) et que du coup c'est quand même quelque chose qui l'intéressait un minimum quand même.


Antogriezmann
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [12/06/2021] à 01:01

On parle de moi ? 😛


Champion du monde ⭐️⭐️, parrain de l’association @unriencesttout et ambassadeur officiel du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [12/06/2021] à 14:54

Citation de Antogriezmann Le [12/06/2021] à 01:01

On parle de moi ? 😛


Attendez….


Attendez….


WHAAAAT ?! Attend c'est vraiment toi ? 😆


Bonjour Antoine, la forme ? Quel bon vent t'emmène ? :mrgreen:


On compte sur toi pour l'Euro là !!! Tous les duellistes t'envoies leurs forces ahah !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [12/06/2021] à 15:24

Évitez de partir en flood avec vos troll svp.


Concernant le sujet, pourquoi pas ? C'est super cool je trouve. Il a une bonne image, c'est un super coup de pub de la part de Konami. Encore plus nous concernant puisque c'est un français dont pas mal de jeunes sont fans.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [13/06/2021] à 00:57

Citation de Hiro8890 Le [10/06/2021] à 16:31

Cool ! Si ça permet de ramener de nouveau joeur et d'enlever cette image de "geek" pour YGo ! je suis preneur 😛


Curieux de voir la carte Griezmann


Elle est malheureusement trop ancre dans les mémoires, et pour le coup c'est la faute des joueurs, le stereotype même des gens représente la majorité de yugioh.


Sans vouloir être dénigrant sur certain point comme le fais que beaucoup de joueurs on une apparence physique pas vraiment soignee ce qui rentre dans le stereotyoe du geek, a un moment un même tourner qui disais si je traduit " tu veut devenir bon a ygo ? Deviens obese " alors ce n'est clairement pas très fin on est d'accord mais c'était en rapport ou les meilleur joueurs de l'époque ( Joshua Schmidt, Billy Brake et Marcelo Barberi ) étais justement obese, bon ça c'est une chose et ce n'est pas quelque chose que l'on peut réellement dénigrer effectivement même si je n'apprend rien sur le fais que ça n'arrête personne.


Ce qui me gene par contre personnellement c'est le comportement des joueurs fasse a la genre féminine, joueuse ou non, combien de fois je suis allez a un tournois et a la moindre femmes qui passait tu voyais toute la salle qui crever la dalle, et ça pour le coup ce n'est pas un stéréotype malheureusement ça concerne tellement de joueurs a tellement d'endroit….


Personnellement je ne voulais même plus allez a mon DC ou as un évent avec ma femme ou des amies, juste pour pas qu'elles soient gênée.


En soit je n'aime pas le foute et cette personne ne me parle pas personnellement, est ce que ceci va ou peut être bénéfique, je pense que oui, c'est une personne aime par les fan de foot et les enfants, ados.


Mais encore faut t il qu'ils soient au courant si la pub viens de Konami c'est mort si c'est lui qui la fais pourquoi pas, et je pense que il sera sans doute plus apte que un zoumoux ou doc seven pour cela, car d'après moi un représentant qui joue au bien entendu doit être respecté pour son niveau, ses qualités de joueurs et de personne, ses connaissances et son expérience ainsi que pour sa légitimité a donner des conseils, en soit dire que zouloux a un niveau correct ou doc seven, serait purement et simplement mentir, ils on un mauvais niveau et c'est normal ce sont des joueurs fun rien de plus, en tant que yugitubeur je suis d'accord ce sont dans doute de très bonne référence pour assez un bon mon.


En France certain pense a Gabriel soussi mais il ne correspond pas réellement à tout ça encore une fois a les yeux car c'est un jeune joueurs qui n'a pas connu beaucoup d'époque, Lotaq et Vinz c'est a oublié, trop d'histoire tourne autour d'eux, vrais ou fausse…


En soit le seul que verrai serait Samir Bachar ( desole je massacre les nom )


Tout ceci n'est que mon opinion par contre je maintient que l'aspect geek que dégage ygo est stereotypé car ce sont les joueurs qui font en sorte que ça ne change pas et ça ne date pas d'hier….


Ps : merci le t9 qui change mes mots ahah


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [13/06/2021] à 09:07

Ce qui me gene par contre personnellement c'est le comportement des joueurs fasse a la genre féminine, joueuse ou non, combien de fois je suis allez a un tournois et a la moindre femmes qui passait tu voyais toute la salle qui crever la dalle, et ça pour le coup ce n'est pas un stéréotype malheureusement ça concerne tellement de joueurs a tellement d'endroit….


Ce comportement est quand même largement répondu hors YGO et autres jeux à connotation geek.

Honnêtement, bien que compréhensible, je trouve que pointer du doigt la communauté YGO pour ça, c'est juste vouloir y trouver des points négatifs


En France certain pense a Gabriel soussi mais il ne correspond pas réellement à tout ça encore une fois a les yeux car c'est un jeune joueurs qui n'a pas connu beaucoup d'époque, Lotaq et Vinz c'est a oublié, trop d'histoire tourne autour d'eux, vrais ou fausse…


De ce que je sais, le niveau de jeu de lotaq est proche de zouloux /doc seven.

Après Zouloux essaye de s'y mettre plus ou moins sérieusement, ça peut donc être un meilleur représentant du jeu que les deux autres cités (en plus d'être reconnu aussi bien par les joueurs casual que compétitif comme quelqu'un faisant vivre le jeu à son niveau et ça c'est pas rien)


Néanmoins, je pense pas que Griezman a été choisie car Français mais pour ça renommé mondial. Donc on est HS en parlant des joueurs /influenceus YGO qui aurait pu être à sa place.


Tout ceci n'est que mon opinion par contre je maintient que l'aspect geek que dégage ygo est stereotypé car ce sont les joueurs qui font en sorte que ça ne change pas et ça ne date pas d'hier….


Et c'est l'essence même d'une communauté. Même chez Mensa il y a des choses qui peuvent être dites pour ce qui est des mentalités.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [13/06/2021] à 13:13

Ce comportement est bien entendu rependu hors ygo, mais ce que je pointe du doigt c'est que c'est beaucoup trop présent c'est pareille pour la communauté Magic hein, ce que j'entends par la c'est juste que cela représente une trop grande parti


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [13/06/2021] à 15:41

Je fréquente principalement deux boutiques, et il n'y a les dalleux que tu décris ni chez l'une, ni chez l'autre.


Pourtant, l'une d'elles est tenue par une nana mais malgré ça, non. Ma généralité ne vaut pas mieux que la tienne cela dit, bien entendu que cela existe. Mais ce n'est pas si répandu, où comme tu dis "a la moindre femmes qui passait tu voyais toute la salle qui crever la dalle salles". Ou alors tu joues dans des endroits très bizarre.


C'est une ultra minorité. Même en tournoi type WCQ / YCS je n'ai jamais reporté ce que tu pointes du doigt. Au final c'est la même minorité que dans n'importe quelle discipline. Peut être à peine plus dans ce genre de catégorie, allez pour te faire plaisir. Mais pas de raison de crier au scandale plus sur YGO que dans autre chose.


Sur les espaces de discutions en ligne type forum ou discord là okay car le support s'y prête malheureusement (anonymat tout ça tout ça), mais en boutique faut pas non plus mentir à dire que 'y a que des mecs sortis de prison qui n'attendent que de pouvoir coincer une nana dans une ruelle..


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [13/06/2021] à 16:25

pour revenir sur le sujet de base j'ai juste peur que la pub ramène plein de gamins voulant juste suivre la star en question et n'essayant pas de comprendre le jeu ou d'exprimer un avis différent de leur idole. Mettons qu'il joue un Deck U.A. (au hasard évidemment) eh bien 1000000 de Decks exactement pareils vont poper, rendant toutes les cartes U.A. ultra chères. Puis Konami voyant le succès donne des cartes de support par dizaines et met un booster où ya 2 ultra U.A qui se vendront tellement chères qu'il y'aura plus que ça…


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1 2 3 4 5 6