Citation de Hiro8890 Le [10/06/2021] à 16:31
Cool ! Si ça permet de ramener de nouveau joeur et d'enlever cette image de "geek" pour YGo ! je suis preneur 😛
Curieux de voir la carte Griezmann
Elle est malheureusement trop ancre dans les mémoires, et pour le coup c'est la faute des joueurs, le stereotype même des gens représente la majorité de yugioh.
Sans vouloir être dénigrant sur certain point comme le fais que beaucoup de joueurs on une apparence physique pas vraiment soignee ce qui rentre dans le stereotyoe du geek, a un moment un même tourner qui disais si je traduit " tu veut devenir bon a ygo ? Deviens obese " alors ce n'est clairement pas très fin on est d'accord mais c'était en rapport ou les meilleur joueurs de l'époque ( Joshua Schmidt, Billy Brake et Marcelo Barberi ) étais justement obese, bon ça c'est une chose et ce n'est pas quelque chose que l'on peut réellement dénigrer effectivement même si je n'apprend rien sur le fais que ça n'arrête personne.
Ce qui me gene par contre personnellement c'est le comportement des joueurs fasse a la genre féminine, joueuse ou non, combien de fois je suis allez a un tournois et a la moindre femmes qui passait tu voyais toute la salle qui crever la dalle, et ça pour le coup ce n'est pas un stéréotype malheureusement ça concerne tellement de joueurs a tellement d'endroit….
Personnellement je ne voulais même plus allez a mon DC ou as un évent avec ma femme ou des amies, juste pour pas qu'elles soient gênée.
En soit je n'aime pas le foute et cette personne ne me parle pas personnellement, est ce que ceci va ou peut être bénéfique, je pense que oui, c'est une personne aime par les fan de foot et les enfants, ados.
Mais encore faut t il qu'ils soient au courant si la pub viens de Konami c'est mort si c'est lui qui la fais pourquoi pas, et je pense que il sera sans doute plus apte que un zoumoux ou doc seven pour cela, car d'après moi un représentant qui joue au bien entendu doit être respecté pour son niveau, ses qualités de joueurs et de personne, ses connaissances et son expérience ainsi que pour sa légitimité a donner des conseils, en soit dire que zouloux a un niveau correct ou doc seven, serait purement et simplement mentir, ils on un mauvais niveau et c'est normal ce sont des joueurs fun rien de plus, en tant que yugitubeur je suis d'accord ce sont dans doute de très bonne référence pour assez un bon mon.
En France certain pense a Gabriel soussi mais il ne correspond pas réellement à tout ça encore une fois a les yeux car c'est un jeune joueurs qui n'a pas connu beaucoup d'époque, Lotaq et Vinz c'est a oublié, trop d'histoire tourne autour d'eux, vrais ou fausse…
En soit le seul que verrai serait Samir Bachar ( desole je massacre les nom )
Tout ceci n'est que mon opinion par contre je maintient que l'aspect geek que dégage ygo est stereotypé car ce sont les joueurs qui font en sorte que ça ne change pas et ça ne date pas d'hier….
Ps : merci le t9 qui change mes mots ahah
|