Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dogma / Spriggan / Stigmata …
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 16:32

Salut ,

Je dispose d’une base de chacun des 3 Archétypes qui sont liée entre eux et j’aimerais pouvoir monter un truc , genre Dogma Stigmata ou Spriggan Stigmata voir autre chose avec sa quoi .

J’aimerais savoir qui joue le/les decks et discuter pour monter le deck vu que tout synergies entre eux .


Merci à vous 🙂


Ps : je sais que c’est un peu vaste mais je sais pas par où commencer .


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 16:51

Salut !

J'ai eu la même idée que toi il y a un moment, voici le Topic 🙂

Au début j'avais mixé avec dogmatika mais ça s'est révélé peu intéressant en plus de ne pas être très viable, du coup maintenant c'est plus un stigmata/spriggans ^^

C'est déjà une base, après n'hésite pas a réagir la dessus pour qu'on puisse en discuter davantage !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 17:15

Citation de newmatt Le [10/06/2021] à 16:51

Salut !

J'ai eu la même idée que toi il y a un moment, voici le Topic 🙂

Au début j'avais mixé avec dogmatika mais ça s'est révélé peu intéressant en plus de ne pas être très viable, du coup maintenant c'est plus un stigmata/spriggans ^^

C'est déjà une base, après n'hésite pas a réagir la dessus pour qu'on puisse en discuter davantage !


Donc t’es parties sur un Spriggan Stigmata? Ta Dl est dans le topic c’est sa ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 17:22

C'est ça 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 17:25

Citation de newmatt Le [10/06/2021] à 17:22

C'est ça 🙂


Jai un peu regarder , c’est pas mal , en gros comment se joue le deck avec les Stigmata stp ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 17:39

Il n'y a pas beaucoup de carte stigmata mais elles sont quand même importante dans la stratégie du deck.

A coté du fonctionnement classique des spriggans, tu as le Albaz le Déchu (que je compte perso comme une carte stigmata vu que l'archétype tourne autour de lui) qui sert à l'invocation Albion le Dragon Marqué. Celuici te permet d'invoquer Sprind le Dragon Filefer. Ca donne ensuite accès à une Xyz rang 8.

Lorsque tu détache Albion, tu peux tuto à la end phase Jugement du Marqué pour détruire le terrain adverse. C'est un bon combo fun pour les parties entre potes par exemple


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 19:05

Citation de newmatt Le [10/06/2021] à 17:39

Il n'y a pas beaucoup de carte stigmata mais elles sont quand même importante dans la stratégie du deck.

A coté du fonctionnement classique des spriggans, tu as le Albaz le Déchu (que je compte perso comme une carte stigmata vu que l'archétype tourne autour de lui) qui sert à l'invocation Albion le Dragon Marqué. Celuici te permet d'invoquer Sprind le Dragon Filefer. Ca donne ensuite accès à une Xyz rang 8.

Lorsque tu détache Albion, tu peux tuto à la end phase Jugement du Marqué pour détruire le terrain adverse. C'est un bon combo fun pour les parties entre potes par exemple


Et avec Dogma donc , c’est pas ouf ? Juste Spring / Stig ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 19:13

Vu que beaucoup des effets des dogma t'empêche d'invoquer depuis l'extra-deck, ça se mélange pas avec le reste


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Dogma / Spriggan / Stigmata … posté le [10/06/2021] à 19:32

Citation de Kadoc Le [10/06/2021] à 19:13

Vu que beaucoup des effets des dogma t'empêche d'invoquer depuis l'extra-deck, ça se mélange pas avec le reste


Donc les marqué vont très bien avec les Springans d’accord . Dans le week-end je vous partage ma Dl , mais j’avoue adorer les Marqué


Pages : 1