Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
rituel
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
2 ou 3 questions posté le [12/06/2021] à 16:01

salut

pourquoi Appel de l'Etre Hanté et autorisée alors que Enterrement Prématuré est banni ??


c'est moi ou cette carte est super forte

Briseur De Rituel

vous en pensez quoi ??


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 18:37

L'Appel c'est un piège, donc tu ne peux pas l'activer t1, et honnêtement 800 LP c'est rien.

La vraie question, c'est : pourquoi elle est bannie alors que Monster Reborn est seuleument limitée ? J'ai du louper un truc.

Sinon, briseur de rituel est fort… Avec des rituels. Donc, dans un deck rituel, tu peux très bien l'utiliser, mais c'est tout. Comme il n'y a aucun deck rituel qui tourne contre un deck méta de tournoi, il ne peut pas être utilisé en tournoi, et il n'est donc pas méta. C'est pour ça qu'elle n'est pas bannie.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 18:41

pourtant dritron c'est méta je crois ?!

pour Monster Reborn j'aimerais bien savoir moi aussi .


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 19:06

Aussi pour le rituel, le "activer ses effets', ça désigne ceux du monstre rituel, donc ça contre bien les deck rituels, mais au final si tu joue dryton ça contre que les magies pièges.


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 19:10

Le problème principal d'Enterrement Prématuré c'est que le monstre rappelé du cimetière n'est pas détruit si elle revient à la main ce qui permettrai un abus de son utilisation dans certains combos. Si le monstre retournait au cimetière lorsqu'elle quitte le terrain ou si on ne pouvait utiliser qu'un Enterrement Prématuré par tour je pense qu'elle ne serait plus bannie.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 19:36

Citation de superman45 Le [12/06/2021] à 19:06

Aussi pour le rituel, le "activer ses effets', ça désigne ceux du monstre rituel


En réalité, la traduction est – au mieux – bancale. Ce qui ne peut pas être activé sont les cartes Magie/Piège et les effets de Magie/Piège, les monstres n'ont rien à voir là-dedans.


mais au final si tu joue dryton ça contre que les magies pièges.


Du coup, oui, mais ça n'a rien de spécifique à "Drytron" ^^


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 20:24

pourtant dritron c'est méta je crois ?!


Draitron est méta certes mais il est le seul deck rituel à l'être. Deplus, pour contrer sa stratégie, il existe d'autres cartes générique comme droll ou ciblé comme cycle reader

De ce fait, jouer cette carte n'a pas vraiment de pertinence.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 21:03

attendez je suis pas sur d'avoir compris la carte en faite .c'est quand j'invoque un rituel ou quand mon adversaire invoque un rituel qu'on peux l'activer ??


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
rituel posté le [12/06/2021] à 21:04

Citation de heiechan Le [12/06/2021] à 21:03

attendez je suis pas sur d'avoir compris la carte en faite .c'est quand j'invoque un rituel ou quand mon adversaire invoque un rituel qu'on peux l'activer ??


Aussi bien dans un cas que dans l'autre.


Pages : 1