Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
un mur et des domages
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
un mur et des domages posté le [14/06/2021] à 11:12

bonjour je me posait la question sur le monstre Numéro C1 : Porte du Chaos Numeron Sunya.

Pour son effet de burn on prend en compte l'attaque actuelle au moment du bannissement des monstre ban, comme dans l'animé ou l'attaque d'origine de monstre bannit soit 1000 pour les porte rang 1 et 2000 pour le c1?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
un mur et des domages posté le [14/06/2021] à 11:26

Salut,


Citation de incarnus Le [14/06/2021] à 11:12

bonjour je me posait la question sur le monstre Numéro C1 : Porte du Chaos Numeron Sunya.

Pour son effet de burn on prend en compte l'attaque actuelle au moment du bannissement des monstre ban, comme dans l'animé ou l'attaque d'origine de monstre bannit soit 1000 pour les porte rang 1 et 2000 pour le c1?


Les monstres pris en compte ne sont pas spécifiquement ceux bannis par Numéro C1 au tour précédent puisqu'il n'y a aucune précision allant dans ce sens (ex : "bannis par cet effet") mais bien tous les monstres Xyz actuellement bannis donc c'est l'ATK écrite sur les cartes qui est prise en compte. Ca ne serait pas pratique du tout si l'on découvrait au moment d'utiliser cet effet qu'il aurait fallu se souvenir de l'ATK d'un monstre Xyz sur le Terrain banni 5 tours plus tôt ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
un mur et des domages posté le [14/06/2021] à 11:27

merci pour la réponse, je suis donc triste pour mon incapacité de reproduire une scène de l'animé.


Pages : 1