Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[TCG] Maximum Gold: El Dorado
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 18:48

Ce set s'annonce incroyable, j'ai très hâte.


Ma chaîne Youtube !

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 18:52

Comme disait crobe (sur un autre serveur ), ça sent les grosses rééditions avant la ban…..j'ai très peur pour mon dino 🙁


tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 19:34

dino ne sera plus touché mdr


y'en a qui sorte d'un autre monde


dino ne fait plus de resultat et a dejà pris sa ban xXD


tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 19:39

et oui je pense qu'à la ban de janvier ce sera une nouvelle meta: tri ,drytron, VW, dragon link, , dragun engine, et le reste prendront et j'espere aussi invoked mais je pense pas


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 19:54

@tnargil


Merci d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes seulement. Si tu te rends compte que tu as oublié d'évoquer un point après avoir déjà validé un message, utilise la fonction "éditer" pour le modifier.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 20:25

Citation de tnargil Le [29/10/2021] à 19:34

dino ne sera plus touché mdr


y'en a qui sorte d'un autre monde


dino ne fait plus de resultat et a dejà pris sa ban xXD



Tu peux exprimer ta pensée de façon moins arrogante et moins condescendante je pense, merci.


Je suis d'accord que ya pas vraiment de raison que Dino soit touché, ça fait plus de résultat (mais en même temps ya eu aucun tournoi pour le moment donc aucun deck n'a fait de résultat), ici on constate juste que dans les cartes de ce pack, soit ce sont des cartes d'archétypes qui vont être touchées en janvier, soit des staple, soit des cartes de supports pour les nouveaux archétypes (synchro 8 pour swordsoul et autres). Le fait qu'il y ait des reprint Dino qui sortent de nulle part est un peu étrange et on peut se poser des questions même si ça n'a aucun sens de les toucher. Les banlist nous surprennent assez souvent donc c'est prétentieux également de penser avoir la science infuse dessus. Tu n'as donc pas à faire un message aussi déplacé.


Perso j'attends que les cartes Dragonmaid qui ne sont pas encore en gold arrivent avec la rareté gold !!!


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 21:14

Voilà crobe à tous résumer, il faut reconnaître que des reprint d'un deck qui en a déjà eu il y a pas si longtemps c'est étrange, mais c'est plus une inquiétude qu'une vérité absolue de ma part


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 22:40

Pas mal de très bonnes rééditions pour le coup, le pot d'extra il fait plaisir.


Petite parenthèse sur Dino, dans battle of chaos un nouvel archétype dinosaure arrive, donc Recherche de Fossiles peut très bien se prendre la ban un jour.


Je vois pas trop d'intérêt de rééditer les charmeuses dans ce pack par contre….


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [29/10/2021] à 23:17

enfin une re edition des chatons , mon playset est en allemand j'ai du me rabattre sur ces trucs telement ça coute la peau des rouleaux et meme chose pour les gamma des communes qui raclent le porte monnaie c'est abusé


tous les chemins menent a la Rhumerie

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Maximum Gold: El Dorado posté le [30/10/2021] à 08:47

salut

la vrais menace ont le sais tous c'est ghostrick avec les nouvelles cartes c'est au moin du tier 0 voir du tier -1 😆


vive les ghostrickkkkk


Pages : 1 2 3 4 5 6