Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
protecteur du tombeau
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
protecteur du tombeau posté le [25/06/2021] à 20:35

encore une nouvelle demande d'aide j'ai ce deck protecteur du tombeau il est pas trop mal mais j'aimerais avoir plus facilement accès au Temples Cachés De Vallée Mortuaire plus facilement pour empêcher l'adversaire de spé histoire de gagner assez facilement s'il a pas de tourbillons jumeaux ou autres.


du coup si vous avez des idées je veux bien


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
protecteur du tombeau posté le [25/06/2021] à 23:26

Tu as beaucoup de monstres dans ton deck, donc tu dois en effet souvent te retrouver avec des mains moyennes. Pour moi la spiritualiste est la seule qu'on doit vraiment jouer en *3, je ne suis pas sûr que le duo Espion/Garde soit encore pertinent en 2021. Globalement je jouerais seulement Spiritualist en *3, et ensuite Headman en *1-3 selon ta préférence, et Descendant en *1. Ca fait pas beaucoup, mais c'est un peu la façon dont s'oriente le deck maintenant. Et bien sûr avec toujours les 3 Commandant.


A côté, tu peux jouer plein de pots, notamment Prosperity et Duality qui vont dig pas mal ton deck. Et tu peux même rajouter 2 Extravagance à côté de ça, après tout dépend de ton budget, vu que tu n'as rien indiqué. Avec 8 pots ça devrait être tout de suite plus consistant.


Actuellement tu as 23 monstres, avec ce que je propose tu en aurais environ 10. Donc tu en remplaces déjà 8 avec les pots, il reste 5 places. Tu peux retirer Allure, les Epées et la Stèle qui ne sont pas dingues, et jouer plutôt des trap pour temporiser. Enlever ces 4 cartes + les 5 slot qu'il nous restait, tu peux donc jouer 3 pièges, par exemple Solemn Strike, Solemn Judgment (qui protège tes m/p), et Crackdown ou Super poly si tu penses manquer de monstres, d'autant que ça donne un intérêt à ton extra deck de jouer Super poly. Bon cependant ce n'est pas le format le plus propice pour le jouer (mais tout dépend contre quoi tu joues), donc on va dire que c'est les 3 slot bonus, tu peux mettre ce que tu veux là (d'autres monstres, des anti m/p, des HT, des trap).


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
protecteur du tombeau posté le [26/06/2021] à 09:23

merci pour ces conseils j'y avais pas penser mais je pense que le spy et le nobleman sont utilent pour tuto le spiritualist apres pour les épées et la stele je savais que c'étai pas fou mais je savais pas quoi mettre mais des solemn strike pas bete. allure me permet de débloquer des situations mais avec des pots ça devient inutile je vais tenter ça.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
protecteur du tombeau posté le [27/06/2021] à 03:47

Je te conseille en montre de te limiter a 3 spy, 2 recruiter, 1 headman, 3 spiritualist, 3 commandant.


En moteur de pioche tu as 3x pot d'extra et démise ça suffit, le deck n'est bon que avec l'engine dragoon, et pour le reste c'est du full piège avec 2 ice dragon , 3 summon limite, 2 dogmatika punishment, 3 Torrential tribute, ça c'est l'essentiel à mettre d'office tu peut aussi jouer 3 dropelt, 3 solemen judgment, dimensional barrier, une petite engine dogma est sympa du style 2 ecclesia, 1 fleurdelys, 3 nadir


Une base artefact avec 3 sanctum et 1 scythe est sympa, metavers peut être intéressant, vue que tu as la place tu pourrai même jouer super poly en main


Sinon autre compromis voici ma dl j'ai gagné pas mal de local avec (on est dans les 40-50 joueurs ) sachant que le deck le plus représenter chez moi et prank kidd, après je ne vais pas allez faire des évent majeurs avec


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/gravekeepers-35/


Ps alliraj et gadna ne sont la que pour faire jolie et avoir 15 cartes d'extra mais sinon si tu joue super poly tu as 4 spot


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Pages : 1