Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zoodiac Budget après la banlist
Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Zoodiac Budget après la banlist posté le [27/06/2021] à 15:28

Bonjour à tous, j'aimerais créer un deck Zoodiac pur budget malgré la banlist et le fait que Drident soit désormais injouable.


Voici ce que j'ai pour l'instant créé avec les moyens du bord : Mon deck Zoodiac


Il faut savoir que je n'ai clairement pas les moyens de jouer Zeus vu que je concentre mon argent sur des decks avec plus d'avenir dans le meta game.


J'étais parti sur le fait de faire Sangliarc avec le maximum de matériel (battle directement à 3000/4000 c'est quand-même sympa) et de le protéger derrière.


Que puis-je faire pour améliorer ce deck pour au moins le jouer de façon fun avec des amis ?


Niveau Budget disons 20/30 euros.


Merci à vous ! 🙂


Il faut croire en l’âme des cartes.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Zoodiac Budget après la banlist posté le [27/06/2021] à 16:14

en vrai le deck passe.

question: le prix des cartes du deck étant toujours un peu haut tu pense qu'ils vont baissé après l'appli de la ban liste?


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Zoodiac Budget après la banlist posté le [27/06/2021] à 16:16

Le soucis c'est que borbow ne sert pas à grand chose sans zeus…

Combo x3 si c'est pour le recyclage autant jouer pot d'avarice, niveau ht, ghost ogre c'est bof, autant jouer 3 droll, si ta pas les moyens pour imperm ou dropelt, tu as toujours gamma, veiler ou vraiment si ta que ça tu as compétence de percé aussi


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Zoodiac Budget après la banlist posté le [27/06/2021] à 21:44

Citation de Rekness Le [27/06/2021] à 16:16

[…] Combo x3 si c'est pour le recyclage autant jouer pot d'avarice


Citation de Erazzen Le [27/06/2021] à 15:28


J'étais parti sur le fait de faire Sangliarc avec le maximum de matériel (battle directement à 3000/4000 c'est quand-même sympa) et de le protéger derrière.


ça ne sert pas juste pour le recyclage du coup. Aussi de boost.


Concernant ton gameplan, c'est ce que je faisais il y a longtemps. Sangliarc sous mine qui tapait directement.


Je t'ai fait une DL vite fait maximisant ça. 'y a sûrement des choses à revoir mais je pense que c'est mieux que la decklist que tu proposes. J'ai diminué le nombre de zoo trop important, j'ai augmenté le nombre d'accès à Mine et concernant les 9 HT, j'ai mis des trucs que normalement tout le monde a mais si tu n'as pas, tu peux toujours remplacer par ce que tu as.



Spoiler :




Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Zoodiac Budget après la banlist posté le [27/06/2021] à 23:07

Pour ce qui est du prix j'imagine que le deck aura moins d'aspect compétitif donc pourquoi pas.


En effet combo me sert également à aller chercher un matériel du deck afin d'augmenter l'attaque mais aussi les effets du sangliarc.


Le deck list me semble sympa je possède quelques cartes et je pourrais acheter le reste sans trop de problème je pense hormis pour Ash que je réserve à d'autres decks.

(une 3ème mine mystic à acheter aussi du coup) !


Rien à changer du coté de l'extra ?


Merci à vous pour vos retours, si vous avez d'autres idées de cartes ou combo ça m'intéresse.


Il faut croire en l’âme des cartes.

Pages : 1