Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
shadoll invoked
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
shadoll invoked posté le [27/06/2021] à 20:58

salut voici le deck shadoll d'un pote : Mon deck Shaddoll invokhed il sait pas comment l'améliorer et pour commencer il sait pas quoi suprimer (il joue avec 56 cartes)


merci d'avance


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
shadoll invoked posté le [28/06/2021] à 00:15

Tu peux enlever les 2 Desire, Raigeki, 2 Dark ruler, 2 Twin, 2 Imperm, Lost wind et Ice dragon pour déjà commencer à y voir plus clair, ça fait 11 slot donc il reste 10 cartes pour être à 40. Perso je ne jouerais pas super poly non plus, je ne considère pas que c'est une carte shaddoll et c'est pas très bon dans le format, donc en fait 13 slot.


Je mettrais absolument 3 Shaddoll fusion, 3 Shaddoll fusion El, 3 Squamata et 3 Wendi, et par contre plutôt 2 Hedgehog et 1 Falco, et surtout 1 ou 2 Ariel ! Donc ça fait 6-7 cartes à rajouter, reste 6 slot on va dire. Tu manque de monstres lumière, surtout que tu ne joues que 1 Performage de chaque, donc je conseillerais 3 Nibiru en main deck, ça fait aussi officie de staple en même temps vu que tu manques de place, et 2 autres Damage Juggler. Et pour la carte restante, Called est très forte.


Après si tu veux tu peux réduire le nombre de light en enlevant les 2 Juggler et le called pour remettre 3 autres staple, c'est comme tu veux mais je trouve ça peut être moins opti. Le deck n'est pas ultra stable donc ça force à jouer beaucoup de cartes d'engine, et en même temps tu aimerais bien jouer plus de staple donc c'est compliqué.


Pour l'extra il faut jouer Almiraj / Secure Gardna pour la partie Invoked. Après pour gagner de la place tu peux jouer uniquement Artemis, mais ça veut dire cut Purgatrio, et je sais pas si c'est vraiment ouf. Il faudrait aussi jouer la link Aleister qui est très forte dans ce deck. Tu peux cut la target à super poly pour gagner une place. La 2ème Apkallone et Unicorn ne sont pas obligatoires, cependant Dweller est une option qui est bien à avoir pour autowin contre certains match-up.


Voilà après ce deck est toujours compliqué à build à cause du manque de place en main deck…


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
shadoll invoked posté le [28/06/2021] à 10:24

merci pour ta réponse je lui fait parvenir 🙂


Pages : 1