Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche magie svp :)
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 07:29

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir si , il existait une carte Magie façon Trap Trick ( le fait de tuto une magie lambda )


Merci


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 07:42

L'Offrande du Bras Gauche

J espère que tu joues métaphys

Bon courage !


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 09:04

Citation de Ornicar Le [29/06/2021] à 07:42

L'Offrande du Bras Gauche

J espère que tu joues métaphys

Bon courage !


Pour le coup non je joue pas Métaphys , mais c’est assez restrictif vis à vis de mes decks :/


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 09:40

Dis nous ce que tu joues, ça sera peut être plus simple pour aider que d'y aller au pif !


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 10:18

Citation de Crobe Le [29/06/2021] à 09:40

Dis nous ce que tu joues, ça sera peut être plus simple pour aider que d'y aller au pif !


C’est pour des decks type Invoké , Dogma , Shaddoll . Alors oui , y’a les terra formation , les p’tits monstres pour la fusion Shaddoll mais c’est pour avoir accès à des magies plus générique de façon direct à l’image justement de Trap Trick .


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 10:28

Ouais c'est pour combler la seule faiblesse du deck quoi ^^


Heureusement il n'y a pas de quoi tutoriser ce que tu veux de façon simple… En revanche il y a prosperity qui est en quelque sorte une tuto de toutes les cartes de ton deck si tu en joues assez de copies… Je ne sais pas si cette carte est vraiment fair mais autant en profiter ! En dogma invoked shaddoll c'est excellent car tu as beaucoup de composantes à avoir et ça va souvent te chercher ce qu'il manque. Hormis prospe, ça reste assez complexe de chercher des cartes de façon generique, donc pas d'autre idée.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [29/06/2021] à 12:35

Citation de Crobe Le [29/06/2021] à 10:28

Ouais c'est pour combler la seule faiblesse du deck quoi ^^


Heureusement il n'y a pas de quoi tutoriser ce que tu veux de façon simple… En revanche il y a prosperity qui est en quelque sorte une tuto de toutes les cartes de ton deck si tu en joues assez de copies… Je ne sais pas si cette carte est vraiment fair mais autant en profiter ! En dogma invoked shaddoll c'est excellent car tu as beaucoup de composantes à avoir et ça va souvent te chercher ce qu'il manque. Hormis prospe, ça reste assez complexe de chercher des cartes de façon generique, donc pas d'autre idée.


Je vois oui :/

Merci bien 🙂


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [30/06/2021] à 06:11

Pour dogma invoked shaddoll le soucis avec le pot c'est que ta besoin de toute les cartes de ton extra, se séparer de 6 cartes c'est mort même trop ça parrai compliqué, ça va demander de toucher toucher les target nadir/punishment soit lengine invoked, en soit la seul option que je voit pour tutos des Magie super poly et shaddoll fusion c'est les 2 Monstre predaplant comme ça de tête, d'un côté ça te permet d'ailleurs de faire anaconda donc soit dragoon si tu le joue soit claque une fusion, sinon je regarderai mais j'avoue ne pas tout avoir en tete


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Recherche magie svp :) posté le [11/09/2021] à 12:00

La seule carte qui me vient à l'esprit, c'est L'Offrande du Bras Gauche. Elle est gourmande, mais comme il l'a dit, si tu joues Métaphysique, Thunder Dragon ou Néméses, ça peut être rentable.


Pages : 1