Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Hésitation
ziek
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:00

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors soyez indulgents. 😀


alors voila j'ai un mini tournoi local dans 10 jours et j'aimerais changé totalement de techniques et donc de deck et ainsi pouvoir l'essayer lors de ce tournoi. Deux decks ont alors retenus mon attention : un deck agent (donc avec tout les agents sauf mars, avec un sorcier du chaos couplé a un montre ténèbre lambda pour l'invocation spéciale) et un deck barrière de glace, donc avec tout les montre de la barrière de glace excepté le défenseur et le prêtre que je n'ai pas trouvé mais remplacé par Râ. Sachant que dans ces 2 decks, par choix, je ne place aucun Xyz ou synchro.


J'aimerais alors votre avis sur lequel de ces 2 decks serait le plus compétitif mais aussi, et surtout le plus plaisant a jouer (celui qui offre le plus de possibilités)


Merci :mrgreen:


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:11

Salut^^ donc si tu veux te lancer dans le competitions, prend plutot un bon vieux deck agent parce que les barriere de glace…c'est bien gentil mais pas tres fort surtout depuis l'interdiction de trishula et brionac^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:16

meme avis que hearth earth car je joue aussi chaos agent ( mais avec l'extra deck que j'utilise rarement )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:42

Si tu n'utilise pas d'extra deck , le deck agent est celui qui te conviendrait le mieux, barrière de glace ne joue pratiquement qu'avec l'extra donc agent est le + sur à jouer pour toi


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ziek
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:44

D'accord d'accord merci du conseil 😀

Et à ton avis sur le deck agent est ce qu'il te parait manquer quelque chose de capital ou au contraire y avoir quelque chose en trop ?


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=1816290#


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:51

Moi je dirais -1 archange krystia pour ajouter un monster reborn, -1 chatiment divin et mettre a la place une force de miroir après je laisse les autres te donner leur avis


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ziek
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 21:59

Je n'ai malheureusement pas de force de miroir a disposition cependant c'est vrai qu'un monster reborn serait le bienvenu je vais rectifier ça. Merci pour ton avis 😀


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 22:00

j'ai aussi un autre petit conseil, enlève ton allié génex pour ajouter un violent orage ou bien un trou noir, et sinon à la place de la force de miroir je pense qu'une prison dimensionnelle pourrait le faire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ziek
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 22:02

Le problème avec ta proposition c'est que en enlevant l'allié genex je n'ai absolument aucun monstre ténèbre pour le sorcier du chaos et donc il faudrait aussi l'enlever étant donné qu'elle serait alors inutile. 😕


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Hésitation posté le [03/07/2013] à 22:05

Je dirais que tu peux enlever

1 sorcier du chaos ( trop peu de ténèbres )

1 homme oiseau allié genex

1 terra formation

2 châtiment divin

2 cartes céleste

Pour mettre

1 violent orage

1 trou noir

3 typhon d espace mystique

1 jugement solennel

1 avertissement divin


Pages : 1 2