Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nekroz de sophia
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Nekroz de sophia posté le [03/07/2021] à 08:59

Nékroz de Sophia


Pourquoi cette carte n'est pas joué (que ça soit en side ou one off)?

Le fait d'avoir à defaussé une carte magie est trop handicapant ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Nekroz de sophia posté le [03/07/2021] à 10:53

En side deck x3 je la joue si je sais que je vais go second, sinon c est une brick énorme si tu go first mais tu peux toujours l'ajouter avec Nékroz de Brionac mais elle ne bloque que pour une seule main phase donc très forte en go second si tu l'active au premier tour l'adversaire n'ayant qu'une seule main phase il a pas de tour.


Et si en face le joueur joue sala / dragon link etc… je te conseille de la jouer. Le deck ne brick quasiment pas surtout en go second avec Pot de la Prospérité Nékroz de Brionac Nékroz de Claiomh Solais etc… donc c'est pas une carte qui va changer grand chose.


Et pour répondre à ta question non c'est pas une perte car toutes les magies vont se chercher entre elles une fois au GY en bannissant un monstre nekroz du GY donc tu vas chercher la mieux adapter pour la situation.


Et si elle est pas jouer c'est surement parce que beaucoup de personne l'ont oublier et que le deck ne fait pas de résultat enfin j'ai pas tester en tournois encore donc les nouveaux joueurs ne connaissent pas le deck sauf les anciens (période 2015 je crois)


Voilà j'espère t'avoir aidé.


THUNDER LIKE THUNDER

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Nekroz de sophia posté le [03/07/2021] à 12:27

après 2 autre pb de la carte, elle est quand même assez couteuse donc des fois l'invoque pourrait prendre trop de ressource donc elle ne devient utile quand hand trap, c'est des fois une brick.

Autre raison, celle sui uniquement dans les deck budget c'est que la carte coute pas mal contrairement au reste du deck avec quand même un bon 10 euros pour le premier prix puis 15 euros pièce pour un deck qui tourne autour de 20 euros pour tout le reste en *3 ça pique.


Pages : 1