Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
tuto machine
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
tuto machine posté le [03/07/2021] à 10:34

salut je cherche une carte de l'extra qui me permetterai de tuto une machine lvl 4 vous en connaissez une ?


merci des réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
tuto machine posté le [03/07/2021] à 10:51

Salut,


Citation de Lockai Le [03/07/2021] à 10:34

je cherche une carte de l'extra qui me permetterai de tuto une machine lvl 4


Sans plus de précision sur comment Invoquer cette carte au départ, il y a Gear Gigant X mais elle nécessite déjà elle-même des monstres Machine de Niveau 4 donc peut-être pas idéale selon ce que tu cherches exactement.


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
tuto machine posté le [03/07/2021] à 11:40

Citation de Ryokai08 Le [03/07/2021] à 10:51

Salut,


Citation de Lockai Le [03/07/2021] à 10:34

je cherche une carte de l'extra qui me permetterai de tuto une machine lvl 4


Sans plus de précision sur comment Invoquer cette carte au départ, il y a Gear Gigant X mais elle nécessite déjà elle-même des monstres Machine de Niveau 4 donc peut-être pas idéale selon ce que tu cherches exactement.


en effet je joue des guerrier et je veux tuto Soldat Canon ou Soldat Canon Mk-2


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
tuto machine posté le [03/07/2021] à 12:15

Citation de Lockai Le [03/07/2021] à 11:40

en effet je joue des guerrier et je veux tuto Soldat Canon ou Soldat Canon Mk-2


Si c'est déjà plus spécifique que ce que laissait entendre ton premier message, le plus simple serait surement de poster ton deck, ça permettrait sans doute de mieux orienter les suggestions, surtout s'il faut se limiter à une solution dans l'Extra Deck (sinon tu aurais éventuellement l'alternative Soldat Canon Toon + Table des Matières Toon).


Sur un tout autre sujet, tâche d'éviter les citations imbriquées lorsqu'elles ne sont pas nécessaires (soit 99% du temps ^^) car ça alourdit inutilement les topics et on y perd – parfois beaucoup – en lisibilité ! Merci.


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
tuto machine posté le [03/07/2021] à 13:08

Citation de Ryokai08 Le [03/07/2021] à 12:15

Si c'est déjà plus spécifique que ce que laissait entendre ton premier message, le plus simple serait surement de poster ton deck, ça permettrait sans doute de mieux orienter les suggestions, surtout s'il faut se limiter à une solution dans l'Extra Deck (sinon tu aurais éventuellement l'alternative Soldat Canon Toon + Table des Matières Toon).



ça serait tres bien une sollution dans l'extra pour pas me faire brick ma deck list :Mon deck six samourai


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
tuto machine posté le [03/07/2021] à 14:36

Si le spam de Saryuja ne suffit pas, on peut toujours penser à Curious + Dugares. Après si soldat canon est pas ban en TCG c'est qu'ils ont fait en sorte qu'il soit dur à utiliser donc normal ^^


Si tu préfère accéder plutôt à un guerrier dans la combo, que soldat canon, tu peut utiliser Archère Amazonesse // Chasseresse Amazonesse ou Gosse Suprême du Base-ball, ce dernier a déjà été utilisé dans des build 6 sam pour ftk, je ne sais pas si les combo sont toujours faisable, mais ça a le mérite d'exister.


Pages : 1